Problème carte mémoire

Fermé
Onedollar - Modifié par Onedollar le 21/03/2011 à 18:52
 Onedollar - 23 mars 2011 à 19:49
Bonsoir,

Mon problème est très simple. Pour un projet, un ami m'a prêté son caméscope numérique Toshiba (HA-DV CAMCORDER 8X DIGITAL ZOOM) + m'a gentiment donné le câble pour l'ordinateur ainsi que la chargeur.
Jusqu'ici tout va bien. Sauf que j'ai un problème pour envoyer les données enregistrées sur mon pc! C'est-à-dire photos + vidéos.

En effet, j'ai tout d'abord inséré le câble dans le caméscope, avec l'embout USB, or rien ne se passe. Je me suis dit que c'était peut-être normal étant donné qu'il fallait sans doute un logiciel..
donc là, logique, je m'empare de la carté mémoire (MAXimum SD/HC CLASS B, 8GB Ultra High Speed, MAXELL), je l'introduis dans ma tour, et là... RIEN. Il me l'a détecté une fois (après plus rien), et lorsque je me rends dans poste de travail, et que je clique, il me dit ceci :

F:\ n'est pas accessible.
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.


donc voilà, ça me dérange.. je veux absolument transférer les photos et vidéos! et cela assez rapidement vu que je dois rendre l'appareil.. une solution?
Merci, bises.
A voir également:

1 réponse

SVP !!!
0
SVP !!!
Super le forum, aucunes réponses quoi.

Pitoyable.
0