Problème de connexion sur certains sites...

Fermé
Nikoo14 - 21 mars 2011 à 17:43
Nikoo14 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 - 21 mars 2011 à 18:18
Bonjour,

Depuis ce matin j'ai un problème avec Internet. Je n'arrive pas à me connecter à certains sites comme google ou crédit mutuel (et bien d'autres) par contre je peux me connecter au portail orange ou aux pagesjaunes. Quand je ne peux pas aller sur certains sites mon navigateur me met que je travaille hors connexion donc à chaque fois je décoche travailler hors connexion et je réessaye. Là il me met soit qu'il y a un problème de syntaxe (c'est faux), soit qu'il faut vérifier ma connexion si cela est pour TOUS les sites donc non soit que c'est avec mon pare-feu, faux aussi... Je suis perdu...
Je fonctionne sur XP avec Mozilla Firefox. J'ai antivirus firewall et mon pare feu est désactivé. Cependant, quand je vais dans connexion réseau , réseau local un cable reseau n'est pas branché alors qu'il est branché à ma livebox...

Je sais pas quoi faire... j'ai essayé de le redémarrer... rien...

AIDEZ-MOI SVP!!

1 réponse

Nikoo14 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020
21 mars 2011 à 18:18
pas de réponse... c'est urgent svp
C'est mon outil de travail et je n'arrive pas à me rendre sur les sites que j'ai besoin...
0