Problème toolbar

Olly89 Messages postés 43 Statut Membre -  
Olly89 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour, à tous et à toutes.

J'ai un soucis, aujourd'hui une cliente viens au SAV pour installer IE9 sur sont windows Seven. Pour l'instant il n'y a aucun soucis.

Mais suite à cette installation, elle ne trouve plus la fonction "recherche" qui, d'après elle, se trouvait dans la barre de taches tout en bas vers l'horloge.

Cette barre de recherche lui permettait de faire des recherches de fichier & dossiers directement sur son disque dur.

Hors nous autres techniciens, n'avons pas désinstaller quoi que ce soit.
Après une longue recherche sur internet nous n'avons pas trouvé cette fonction "recherche".

Toujours d'après elle, elle à un deuxième ordinateur qu'elle à installer (windows 7) et offert à son fils, que cette fonction se trouve dessus.

Avez vous une idée d'où on peut avoir ce champ de recherche sur la barre de taches ?!

Cordialement,

Olly89

A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, activer ou désactiver des fonctionnalités windows, dans le volet gauche, vérifie que Windows Search est bien coché. Redémarre et vois si c'est OK.
0
Olly89 Messages postés 43 Statut Membre 2

Merci de votre réponse,
malheureusement pour moi elle est bien cochée.

Je pense que la cliente qui vas venir demain je vais lui faire une restauration à une date antérieur pour voir si réellement il y avait cette fonction "Rechercher".

Cordialement.
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

OK, fais clic droit sur la barre des tâches, barre d'outils, coche: barre de recherche windows search.
0

Voila mon soucis, c'est que malheureusement je n'ai pas cette barre de recherche.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Télécharge ce fichier --> fix.reg et met-le sur le bureau.

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> fix.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.

Ensuite redémarre et vois que ca donne.
0

Je viens d'essayer ton conseil sur un VM de windows 7 que j'ai installer cette aprés-midi. La aussi quand j'ai finit d'installer W7k j'ai vérifier si javais la fonction rechercher. Mais malheureusement pas.
J'ai bien vérifier que windows Search était bien activé.

Mais bon ce n'est qu'une VM. J'essayerais demain matin sur le pc de la cliente.
Merci de ton aide en tout cas ;)

Meilleurs salutations.
0