DirectX 10.1 et Windows 7
eX-lynX
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
eX-lynX Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eX-lynX Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour :)
J'ai récemment acquis un ordinateur possédant Windows 7 édition familiale premium...Seulement, je ne vois pas de trace d'un quelconque DirectX, qui, je pense était avec.
Ma question est : comment puis-je m'en procurer un? Je possède une carte graphique GTS 360M, qui ne supporte pas DirectX 11.
Merci :)
J'ai récemment acquis un ordinateur possédant Windows 7 édition familiale premium...Seulement, je ne vois pas de trace d'un quelconque DirectX, qui, je pense était avec.
Ma question est : comment puis-je m'en procurer un? Je possède une carte graphique GTS 360M, qui ne supporte pas DirectX 11.
Merci :)
A voir également:
- Cache nuanceur directx
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Le DirectX est intégré au Windows, il faut tout de même installer quelques mises à jour.
Windows 7 gère le DX11, même si ta carte ne le fait pas.
Fias une recherche sur Google et télécharges le dernier DirectX, cela va te faire quelques mises à jour.
Windows 7 gère le DX11, même si ta carte ne le fait pas.
Fias une recherche sur Google et télécharges le dernier DirectX, cela va te faire quelques mises à jour.