Encodeur mp3

Résolu/Fermé
faffoo - 2 mars 2006 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2006 à 16:04
Bonjour,
Je cherche un encodeur mp gratuit, facile à utiliser pour encoder des fichiers mp3 en constant britate d'un échantillonage max de 192Kbs.
Pour transférer des fichiers mp3 de mon pc vers mon téléphone portable, il faut que mes musiques aient les propriétées ci-dessus indiquées.
Or, il s'avère que mes fichiers mp3 tels qu'ils sont sur mon disque dur ne remplissent pas les conditions requises pour que je puisse les transférer.
J'ai besoin de votre aide et de vos conseils.
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2006 à 16:31
Salut !
Essaie ici : http://www.zebulon.fr/articles/CDex_1.php

Les réglages internes te permettront de modifier le flux.
0
merci pour ta réponse.
J'avais déjà Cdex, j'ai imprimé le tutorial et refait tous les paramètrages du logiciel comme expliqué... C'est très pratique, merci.
J'ai testé : mon fichier est donc conforme mais n'accepte toujours pas le transfert vers mon tél mobile. Je pense que le problème est ailleurs.
Vraiment merci pour ton aide
0
tu pourrai m'aider a transformer le britate de mes musique mp3 je ne comprend pas l'anglais et je ne sait pas me servir de cdex. merci mon adresse electonique est jverplaetse10@hotmail.com
merci de me repondre rapidement
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2006 à 16:04
Salut joker, sur le post <1>, tu as tout, il suffit de suivre bêtement la notice, rien que déjà pour passer cdex en français.
0