Impossible ouvrir fichier videos
aubertini
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
palm Messages postés 5 Statut Membre -
palm Messages postés 5 Statut Membre -
Des que je veux ouvrir mon fichier mes videos sous c:/documents and settings/mes videos, explorer.exe annonce qu il a rencontré un probleme et doit fermer. Si j envoie le rapport d erreur ilm indique ceci:
Description du problème
Nous vous remercions d'avoir envoyé un rapport d'erreurs. L'erreur a probablement été provoquée par MPEG 2 Demultiplexor
Solution
MPEG 2 Demultiplexor a été créé par Elecard Ltd. Elecard Ltd a informé Microsoft qu'une solution est disponible pour le problème que vous avez signalé.
Si j ouvre mon fichiers videos mais de mon disque externe il n ya a aucun pb. De plus je peux ouvrir n importe quel autre fichier d emon ordi sans soucis.
Que faire?
Merci de votre aide
Description du problème
Nous vous remercions d'avoir envoyé un rapport d'erreurs. L'erreur a probablement été provoquée par MPEG 2 Demultiplexor
Solution
MPEG 2 Demultiplexor a été créé par Elecard Ltd. Elecard Ltd a informé Microsoft qu'une solution est disponible pour le problème que vous avez signalé.
Si j ouvre mon fichiers videos mais de mon disque externe il n ya a aucun pb. De plus je peux ouvrir n importe quel autre fichier d emon ordi sans soucis.
Que faire?
Merci de votre aide
A voir également:
- Impossible ouvrir fichier videos
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide