Neuf box et wi fi

voyagene -  
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
habitant en pleine campagne, pour internet j'ai une neuf box sfr et souhaite pouvoir fonctionner en mode wifi (avec une tablette (I-pad) Toshiba folio 100 que je viens d'acheter) comment faire pour pouvoir accéder au net mais sans fil.
Merci

3 réponses

1. flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

il faut configurer ta box pour qu'elle emette en wifi, pour cela connecte toi sur ton pannel d'administration.
    0
    1. voyagene

merci pour l'info. mais impossible d'ouvrir le panel d'administration malgré que je suis dans mon compte ???
      0
  2. dany311 Messages postés 13354 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 132

bonjour
    SFR===>rubrique ""mon compte""
    tu entres tes identifiants et rubrique "" assistance ""
    0
  3. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

Bonjour
    Tu fais le http://192.168.1.1 et envoie puis là tu vas sur l'onglet wi-fi et tu suis ce que l'on te dit de faire. Attention toutefois à ce que tu fais.
    0