Neuf box et wi fi
voyagene
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
habitant en pleine campagne, pour internet j'ai une neuf box sfr et souhaite pouvoir fonctionner en mode wifi (avec une tablette (I-pad) Toshiba folio 100 que je viens d'acheter) comment faire pour pouvoir accéder au net mais sans fil.
Merci
habitant en pleine campagne, pour internet j'ai une neuf box sfr et souhaite pouvoir fonctionner en mode wifi (avec une tablette (I-pad) Toshiba folio 100 que je viens d'acheter) comment faire pour pouvoir accéder au net mais sans fil.
Merci
A voir également:
- Neuf box et wi fi
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Réseau wi-fi - Guide
3 réponses
il faut configurer ta box pour qu'elle emette en wifi, pour cela connecte toi sur ton pannel d'administration.
voyagene
merci pour l'info. mais impossible d'ouvrir le panel d'administration malgré que je suis dans mon compte ???