Mot de passe messagerie (SMS) Xperia X10

Résolu
Fliow43 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anonyme -
Bonjour à tous, ma question est simple, est il possible d'ajouter un mot de passe qui permettrais d'accéder à la messagerie sur un Xperia X10??
Je veux faire ça parce que mes amis s'amuse très souvent avec mes applications et je ne voudrais pas qu'ils se baladent dans mes messages!

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Fliow43 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

C'est bon j'ai pu trouver une solution, je la poste au cas ou ça interresserait quelqu'un. j'ai trouvé ça sur un autre site : "Alors voilà, je reviens juste pour vous dire que j'ai trouvé la solution si ça intéresse des gens ayant le même problème ; j'ai téléchargé l'application gratuite ES Security Manager sur l'Android Market, qui permet entre autre de verrouiller des dossiers avec un code. J'ai donc pu verrouiller le dossier sms. =)"

Bonne journée!
1
Aurélie

Merci beaucoup d'avoir partagé la solution =D
0
audrey

coooool =)
tu fait plez merci !!
0
Fliow43 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Re, si avec la nouvelle mise à jour, ES Security Manager ne fonctionne plus, vous pouvez utiliser "Application Protect" disponible sur l'Android Market qui fonctionne aussi très bien! A+
0
Anonyme

Merci :)
0
Utilisateur anonyme

Messagerie mail ou mms sms laquelle ,
0

Pour messagerie SMS, MMS.
0