Cherche site pps.
Profil bloqué
-
Lover21 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lover21 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis a la recherche d'un site de téléchargement de pps humours/divers,
et sans vouloir trop demander, un site ou c'et pas en power point, moi j'et un site,
qui se nomme pps a la con, c'et pas moi l'auteur lol, pour que bien-sur, je peut enregistrer dans mon dossier humour, et pouvoir, par la suite, faire partager mes contact, merci de votre aide, bien a vous.
<config>MICROSOFT WINDOWS 7 PREMIUM-64bit.
et sans vouloir trop demander, un site ou c'et pas en power point, moi j'et un site,
qui se nomme pps a la con, c'et pas moi l'auteur lol, pour que bien-sur, je peut enregistrer dans mon dossier humour, et pouvoir, par la suite, faire partager mes contact, merci de votre aide, bien a vous.
<config>MICROSOFT WINDOWS 7 PREMIUM-64bit.
A voir également:
- Cherche site pps.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
site de téléchargement de pps humours/divers,
............. un site ou c'et pas en power point
Si c'est des pps c'est forcement en powerpoint !!!
............. un site ou c'et pas en power point
Si c'est des pps c'est forcement en powerpoint !!!
Utilisateur anonyme
Mdr..... J'aime ta citation !
J'imagine que c'est le même que diaporama-a-la-con.
Sinon, tu peux faire un tour du côté d'humour.com et ce genre de sites, ils auront bien une section diaporamas.
Sinon, tu peux faire un tour du côté d'humour.com et ce genre de sites, ils auront bien une section diaporamas.
Salut !
Il y a un site pas mal sur les diaporamas pps, ou y a pleins de diaporamas classés par catégories (humour, jeux, régions du monde, évènements de france, etc !!) :
https://www.crazy-stuff.net/fr/divertissements/diaporamas/
++
Il y a un site pas mal sur les diaporamas pps, ou y a pleins de diaporamas classés par catégories (humour, jeux, régions du monde, évènements de france, etc !!) :
https://www.crazy-stuff.net/fr/divertissements/diaporamas/
++