Outlook

jeanb -  
 jeanb -
salut,

J'ai outlook 6, je viens de le télécharger, car avec outlook 5 j'avais le même problème. Je croyais qu'avec la version 6 je n'aurais plus ce problème. Lorsque j'essais pae exemple d'ouvrir un message, on dit "échec du chargement du carnet d'adresse. Outlook Express n'est pas configuré correctement. Relancez l'installation." Je pèse sur ok et on dit "une erreur s'est produite à l'ouverture de ce message. Une erreur s'est produite."... si je veux écrire un message, ce dernier commentaire revient. Y'a t-il quelqu'un qui peut me donner un petit conseil svp. merci.

jeanb
A voir également:

4 réponses

jeanb

il n'y a personne pour m'aider? svp, j'aimerais avoir un petit conseil au sujet de mon problème. merci.

jeanb.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ben on manque d'info pour pouvoir aider...

.  .
\_/
0
spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

tou a fait d'accord donne nous le message d'erreur complet cela nous permettera de mieux t'aider.

N'étant pas DEVIN et n'ayant pas la science infuse je peu
me tromper alors ne m'en voulai pas si cè le cas ! Merci !
0
paco

salut,
je pense que tu devrais réinstaller windaube par dessus l'ancien.
ptet même en profiter pour changer d'OS... car la ce doit etre lui qui est malade...et c'est normal avec un corp étrangé comme outlook... mais bon normalement il est prevu pour.
essaie la version 2000.
a+
0
jeanb

merci pour la suggestion, mais peux-tu me dire ou se trouve windaube? c'est la première fois que j'ai à faire cette procédure. merci encore.

jeanb
0
jeanb

bon, je viens d'apprendre ce qu'est windaube!!!! je me couche un peu moins niaise ce soir.... merci bye

jeanb

j'ai essayé de réinstaller ce système de m.... mais il y a rien à faire!
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut a tous,
Cela se produit par exemple, sous NT4, si l'on ouvre une session sur une machine ayant une version de IE différente.
ex: si tu NT4 avec IE5 et un compte de messagerie outlook express 5 et qu'ensuite, tu te connecte sur une machine NT4 ayant IE 5.5 et que tu lance la messagerie, tu flingue illico celle-ci. (perte du carnet d'adresses avec pour conséquence l'impossibilité d'envoyer un message ou d'ouvrir ceux que tu reçois).
L'astuce, pour éviter ce désagrément, est de vérifier la version d'internet explorer (elle doit etre la même).
Mais bon, je parle là de windaube NT4 en particulier, je n'ai pas entendu parler de ce Pb sous 98 mais...

http://abarka.free.fr 
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
0