Carte son introuvable meme ds gest. de periph

jo51 Messages postés 374 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila apret avoir reformater mon pc et avoir reinstallé tous les drivers.
j'ai un gros souci je ne trouve plus ma carte son et elle ne figure pas dans mon gestionnaire de peripherie
bien entendu je n'es pas de son
es ce quelqu'un a deja ce probleme?
si quelqu'un peu m'aidai sa serai super sympa
merci d'avance

A voir également:

4 réponses

pas77 Messages postés 317 Statut Membre 20

Bonsoir

tu n'as pas controller audio avec un point d'interroagation jaune
0
swip

carte son externe ou interne ?
externe -> debranche et rebranche la pour tester, regarde s'il y a pas du cramer au niveau du chipset

internet -> regarde s'il y a pas du cramer au niveau du chipset

sinon dans tous les cas tu peux faire un tour sur ma-config.com
0
jo51 Messages postés 374 Statut Membre 29

alor je n'es pas de point d'interrogation sinon sa aurai ete un prb de driver tout a fait daccord avec toi

ensuite la carte son es celle integré dans la carte mere et elle ne peu pas etre cramer car je dispose de cette carte mere en double suite a la recuperation dun pc comme le mien et jai changer la carte mere toujours le meme prb

alor la je seche
0
jo51 Messages postés 374 Statut Membre 29

en faite quand je vai sur controleur audio,video,jeux
jai codecs audio
codecs video
peripherique de capture video herites
peripheriques MCI
pilote audio herites

je nes aucun point dinterrogation ou exclamation mais quand je regarde il me di que le peripherique fonctionne correctement et par contre emplacement inconnu
la je trouve sa etrange
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Indique la marque et le modèle de ton PC ou celui de ta carte mère si (et seulement si) ce n'est pas un PC de marque.
Et précise si tu as XP/SP2 ou SP3.
0