Carte son introuvable meme ds gest. de periph
jo51
Messages postés
374
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila apret avoir reformater mon pc et avoir reinstallé tous les drivers.
j'ai un gros souci je ne trouve plus ma carte son et elle ne figure pas dans mon gestionnaire de peripherie
bien entendu je n'es pas de son
es ce quelqu'un a deja ce probleme?
si quelqu'un peu m'aidai sa serai super sympa
merci d'avance
voila apret avoir reformater mon pc et avoir reinstallé tous les drivers.
j'ai un gros souci je ne trouve plus ma carte son et elle ne figure pas dans mon gestionnaire de peripherie
bien entendu je n'es pas de son
es ce quelqu'un a deja ce probleme?
si quelqu'un peu m'aidai sa serai super sympa
merci d'avance
A voir également:
- Carte son introuvable meme ds gest. de periph
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
carte son externe ou interne ?
externe -> debranche et rebranche la pour tester, regarde s'il y a pas du cramer au niveau du chipset
internet -> regarde s'il y a pas du cramer au niveau du chipset
sinon dans tous les cas tu peux faire un tour sur ma-config.com
externe -> debranche et rebranche la pour tester, regarde s'il y a pas du cramer au niveau du chipset
internet -> regarde s'il y a pas du cramer au niveau du chipset
sinon dans tous les cas tu peux faire un tour sur ma-config.com
alor je n'es pas de point d'interrogation sinon sa aurai ete un prb de driver tout a fait daccord avec toi
ensuite la carte son es celle integré dans la carte mere et elle ne peu pas etre cramer car je dispose de cette carte mere en double suite a la recuperation dun pc comme le mien et jai changer la carte mere toujours le meme prb
alor la je seche
ensuite la carte son es celle integré dans la carte mere et elle ne peu pas etre cramer car je dispose de cette carte mere en double suite a la recuperation dun pc comme le mien et jai changer la carte mere toujours le meme prb
alor la je seche
en faite quand je vai sur controleur audio,video,jeux
jai codecs audio
codecs video
peripherique de capture video herites
peripheriques MCI
pilote audio herites
je nes aucun point dinterrogation ou exclamation mais quand je regarde il me di que le peripherique fonctionne correctement et par contre emplacement inconnu
la je trouve sa etrange
jai codecs audio
codecs video
peripherique de capture video herites
peripheriques MCI
pilote audio herites
je nes aucun point dinterrogation ou exclamation mais quand je regarde il me di que le peripherique fonctionne correctement et par contre emplacement inconnu
la je trouve sa etrange