PC lent + Disparition d'icônes sur le bureau
Mister_K
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Mister_K Messages postés 9 Statut Membre -
Mister_K Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème extrêmement ennuyeux qui vient de survenir aujourd'hui.
Je ne vois plus aucune icône sur le bureau (tout le reste fonctionne) et mon PC est très lent (ça a commencé aujourd'hui aussi).
J'ai mis à jour hier le driver de ma carte graphique, une GeForce 9650M GT (de 1GB) sur le site touslesdrivers.com mais le logiciel de mise à jour était en version bêta. J'ai donc établi un lien de causalité cet après midi avec mon problème et j'ai donc réinstallé une version plus ancienne mais rien n'y fait.
J'ai tenté de redémarrer, de lancer une analyse antivirus mais le problème persiste.
Je suis en train de scanner mes disques dur avec Spybot et je lancerai après Malwarebytes.
Si quelqu'un a une idée, je lui serai extrêmement reconnaissant de m'aider. Je suis assez désespéré ...
Merci d'avance
J'ai un problème extrêmement ennuyeux qui vient de survenir aujourd'hui.
Je ne vois plus aucune icône sur le bureau (tout le reste fonctionne) et mon PC est très lent (ça a commencé aujourd'hui aussi).
J'ai mis à jour hier le driver de ma carte graphique, une GeForce 9650M GT (de 1GB) sur le site touslesdrivers.com mais le logiciel de mise à jour était en version bêta. J'ai donc établi un lien de causalité cet après midi avec mon problème et j'ai donc réinstallé une version plus ancienne mais rien n'y fait.
J'ai tenté de redémarrer, de lancer une analyse antivirus mais le problème persiste.
Je suis en train de scanner mes disques dur avec Spybot et je lancerai après Malwarebytes.
Si quelqu'un a une idée, je lui serai extrêmement reconnaissant de m'aider. Je suis assez désespéré ...
Merci d'avance
A voir également:
- PC lent + Disparition d'icônes sur le bureau
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Je te remercie, ça fait un problème de réglé :)
Au niveau de la vitesse, vous avez une idée ?