Historique barre de navigation persistant !!!
bilbo
-
bilbo_tlse -
bilbo_tlse -
Bonjour,
J'ai tout fait, l'historique est "vierge" par contre dans ma barre de navigation j'ai toujours 3 liens qui restent et que 3 !!! Pourquoi? Bonne question! Lorsque je navigue des nouveaux liens s'affichent ce qui est normal, je fais les suppréssions d'historique et elles disparaissent sauf les 3 memes !
Qui pense avoir la réponse _?
J'ai tout fait, l'historique est "vierge" par contre dans ma barre de navigation j'ai toujours 3 liens qui restent et que 3 !!! Pourquoi? Bonne question! Lorsque je navigue des nouveaux liens s'affichent ce qui est normal, je fais les suppréssions d'historique et elles disparaissent sauf les 3 memes !
Qui pense avoir la réponse _?
A voir également:
- Historique barre de navigation persistant !!!
- Effacer historique de navigation - Guide
- Navigation privée - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Historique prix amazon - Guide
1 réponse
Les 3 lien ne se supprimerons pas si ils sont sur ta barre de navigation car ils sont considérés comme "favoris". Clique droit dessus puis supprimer. Sinon, si ce n'était pas ton problème, télécharge "CCLEANER" !
bilbo_tlse
Je viens juste de le faire,ça ne change rien, Je precise que ces liens sont bien dans l'historique de ma barre de navigation et pas dans les favoris. Le fait de les effacer dans la barre ne fait rien, ils reviennent des que je le controlle !