70 go disparut
labdaa
Messages postés
21
Statut
Membre
-
labdaa Messages postés 21 Statut Membre -
labdaa Messages postés 21 Statut Membre -
salut
j ai un gros problem avec mon disque dur seagate de 80 go
aprés avoir suprimer toutes les partition qui contient j arrive pas à trouver ça taille rielle je ne trouve que 10 go detecter avec l disquette de demarage sur fdisk est vous avez un logiciel qui supreme toutes partition sur le disque dur et format puis repartitionner le disque svp
j ai tout esssaié en vain
sos avant que je me met à pleurer
bon journée
j ai un gros problem avec mon disque dur seagate de 80 go
aprés avoir suprimer toutes les partition qui contient j arrive pas à trouver ça taille rielle je ne trouve que 10 go detecter avec l disquette de demarage sur fdisk est vous avez un logiciel qui supreme toutes partition sur le disque dur et format puis repartitionner le disque svp
j ai tout esssaié en vain
sos avant que je me met à pleurer
bon journée
A voir également:
- 70 go disparut
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Différence entre gb et go - Forum Mobile
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
- Difference entre gb et go ✓ - Forum Matériel & Système
9 réponses
Bonjour Labdaa,
Bien, je pense que tu as mal formaté, à mon avis, refais la procédure en restant bien concentré ;-)... Ensuite tu as partition magic qui est un shareware, mais efficace, tu pourras au moins vérifier ton contenu de DD.
@+ J_D was here...
Bien, je pense que tu as mal formaté, à mon avis, refais la procédure en restant bien concentré ;-)... Ensuite tu as partition magic qui est un shareware, mais efficace, tu pourras au moins vérifier ton contenu de DD.
@+ J_D was here...
Re j'ai oublié de te demander si la gestion des gros DD est active, dans ta base de registre ?
"Démarrer" "Executer" taper regedit "OK" puis
1. S'assurer que le système est mis à jour avec le Service pack 1 qui assure la prise en charge des disques de grande taille.
2. Editer le Registre par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir regedit
* Sélectionner et sauvegarder la clé HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Atapi\Parameters
* Dans le volet droit, double-cliquer sur la valeur DWord EnableBigLba et lui attribuer le chiffre 1 comme donnée de valeur
Sait-on jamais @+ J_D was here...
"Démarrer" "Executer" taper regedit "OK" puis
1. S'assurer que le système est mis à jour avec le Service pack 1 qui assure la prise en charge des disques de grande taille.
2. Editer le Registre par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir regedit
* Sélectionner et sauvegarder la clé HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Atapi\Parameters
* Dans le volet droit, double-cliquer sur la valeur DWord EnableBigLba et lui attribuer le chiffre 1 comme donnée de valeur
Sait-on jamais @+ J_D was here...
salut john
j ai essaie de refaire la même choses mais je me trouve toujour avec + -10go le reste envoler , je posséde unedisquette manager j ai essaié avec idem
je vient d'obtenir une disquitte de formatage de bas niveau de disque dur seagate il detecte la taille reel de mon disque mais j 'arrive pas à travailler avec
merci enormement de votre aide
simo
j ai essaie de refaire la même choses mais je me trouve toujour avec + -10go le reste envoler , je posséde unedisquette manager j ai essaié avec idem
je vient d'obtenir une disquitte de formatage de bas niveau de disque dur seagate il detecte la taille reel de mon disque mais j 'arrive pas à travailler avec
merci enormement de votre aide
simo
salut,
si tu peux stp répondre à ces questions avant de me lancer dans une discution interminable ...
1- est-ce que ce disque est bien reconnu correctement par le bios
2- avec quelle version d'fdisk tu as monter la partiton
3- quel système tu as installé sur ce disque
si tu peux stp répondre à ces questions avant de me lancer dans une discution interminable ...
1- est-ce que ce disque est bien reconnu correctement par le bios
2- avec quelle version d'fdisk tu as monter la partiton
3- quel système tu as installé sur ce disque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut john
merci pour ton aide pour tes question
1) oui
2) une simple disquette dedemarrageg de win98 que jai creer moi meme
3)windows xp profetionnel ( titanium) ave le sp2
merci pour ton aide pour tes question
1) oui
2) une simple disquette dedemarrageg de win98 que jai creer moi meme
3)windows xp profetionnel ( titanium) ave le sp2
Salut,
Tu as essayé Partition Magic comme John_Dillinger vous a conseillé ?? des fois lorsqu'on partitione un disque dur, des partitions se cachent automatiquement, et il reste de les faire apparaître à nouveau, et c'est très facil avec Partition Magic. moi j'avais plusierus fois cet problème et à chaque fois j'utilise Partition Magic, en faite j'ai un CD spécial de démarrage Hiren's dont je vous conseille d'avoir pour des cas comme le tien.
Bonne chance.
Tu as essayé Partition Magic comme John_Dillinger vous a conseillé ?? des fois lorsqu'on partitione un disque dur, des partitions se cachent automatiquement, et il reste de les faire apparaître à nouveau, et c'est très facil avec Partition Magic. moi j'avais plusierus fois cet problème et à chaque fois j'utilise Partition Magic, en faite j'ai un CD spécial de démarrage Hiren's dont je vous conseille d'avoir pour des cas comme le tien.
Bonne chance.
Les disquettes de démarrage de Win98 ont du mal avec les partitions NTFS...
Il faut pour tout voir et repartitioinner, selectionner "supprimer une partition non-DOS
Il faut pour tout voir et repartitioinner, selectionner "supprimer une partition non-DOS
pour revenir sur le sujet,
seul fdisk de Windows Millenium permet justement de monter des partitions sur des disques durs dépassant les 60Go.
" Les disquettes de démarrage de Win98 ont du mal avec les partitions NTFS... " effectivement fdisk reconnait les partitions NTSF comme des partitions Non DOS.
seul fdisk de Windows Millenium permet justement de monter des partitions sur des disques durs dépassant les 60Go.
" Les disquettes de démarrage de Win98 ont du mal avec les partitions NTFS... " effectivement fdisk reconnait les partitions NTSF comme des partitions Non DOS.