Les 8 DVD de Debian ?

yéti -  
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de telecharger et de graver les 8 DVD de la distribution Debian. A ma grande surprise lje n'est eu besion que du premier DVD pour pouvoir instalé l'OS, a quoi serve donc les 7 autre DVD ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   606

Bonjour,

Les autres DVD contiennent simplement des logiciels, outils serveurs, frameworks, librairies additionnelles, etc.

Ils ne sont cependant absolument pas nécéssaires à l'installation du système d'exploitation, mais sont cependant utiles si tu ne dispose pas de connexion internet pour pouvoir télécharger ces outils via l'utilitaire adapté ;)
0
yéti

Ha cela m' intéresse car la machine sur la quelle j'ai installé n'a pas de connexion réseaux.

Quelle son les utilitaire présent sur les DVD et comment les installé ?
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Quelle son les utilitaire présent sur les DVD et comment les installé ?

Ici tu trouves une liste des paquets sur Debian stable
https://packages.debian.org/stable/

Il y a 35907 paquets
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
les dvd correspondent au contenu des dépôts , il te suffit de les déclarer après l'installation comme support dans apt et zou
a+
0
yéti

ok je vais regardé cella
0