Debian pour un vieux PC

contador -  
totofrancois Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis a la recherche d'une version de debian très légère pour installé sur un ordi Pentium 3 64 Mo de ram et 32 go de disque dure .

merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

totofrancois Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

debian 5 version serveur puis tu installes xfce ou flux/blackbox enlightement...
0
contador

Je ne pence pas être capable d'installé XFCE depuis la console de debian serveur.
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

J'ai fait (il y a déjà un peu de temps), une petite vidéo sur l'installation d'une Debian ultra-light avec, en post-installation, celle de LXDE (qui est particulièrement léger !).
Tu pourras la trouver ici : http://wp.me/p1s6HG-x (Je suis en cours de migration...)
Il n'y a rien de bien compliqué.

Cordialement,

Franzux
0
contador

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jns55

Avec 64 Mo de ram, tu vas être très limité dans ton choix...
Regarde du côté de antiX basée sur Debian testing, avec une bonne partition de swap ça pourrait le faire.
Sinon, il va falloir viser vers des distributions ultra légères genre Slitaz
0
totofrancois Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

ou même DSL Damn Small Linux

et pou info pour installer xfce en ligne de commande il faut un bon gros : apt-get install xfce
(a qlq lettres près)
0