Samsung YP-R1
Zephyr
-
lebellium -
lebellium -
Bonjour, j'ai un Lecteur Yp-r1 (R'mix) de chez samsung depuis présque 6 mois et ces derniers temps a chaque fois que je le synchronise et que j'ajoute des chansons (ou tout type de fichiers) au démarrage la mise a jour de la database dure longtemps puis stop a 99% et la je dois attendre que la batterie se décharge pour que le PC le reconnaisse et que je puisse l'utiliser ,et cette fois ci même de cette façon sa n'a pas voulu marcher ,quand il démarre j'ai l'écran Samsung habituelle puis un écran 'Loading' qui clignote quelque dizaine de seconde puis il se bloque sur l'écran de démarage R1 .
j'ai ésséyé de méttre tout les détails donc méme si qq1 a eu un probléme qui ressemble mais qui n'est pas tout a fait le méme avec un matériel samsung je suis tout ouie ou plutot tout oeil ^^
Merci D'avance
j'ai ésséyé de méttre tout les détails donc méme si qq1 a eu un probléme qui ressemble mais qui n'est pas tout a fait le méme avec un matériel samsung je suis tout ouie ou plutot tout oeil ^^
Merci D'avance
A voir également:
- Samsung YP-R1
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
C'est un problème bien connu sur les R'MIX (R1) et R'PLAY (R0) qui ne peut être résolu par le consommateur lui-même malheureusement. Des firmwares sont sortis pour régler ce problème (le dernier étant le 3.07) mais les causes étant multiples, même avec le dernier firmware ce problème peut arriver.
Si vous êtes sous garantie, il faut appeler Samsung. Au téléphone on vous donnera l'adresse du SAV (une entreprise sous-traitante du nom de STVS normalement) auquel il faudra envoyer le baladeur.
Si vous n'êtes plus sous garantie, vous pouvez me retrouver sur les forums generationmp3 et tellementnomade, je peux faire des petits coups de pouce miraculeux ;)
Si vous êtes sous garantie, il faut appeler Samsung. Au téléphone on vous donnera l'adresse du SAV (une entreprise sous-traitante du nom de STVS normalement) auquel il faudra envoyer le baladeur.
Si vous n'êtes plus sous garantie, vous pouvez me retrouver sur les forums generationmp3 et tellementnomade, je peux faire des petits coups de pouce miraculeux ;)