Probleme de tension sur ligne téléphone
westerndigit
Messages postés
161
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Comment résoudre un problème de tension sur une ligne téléphone ?
Est ce qu'un parasurtenseur serait efficace ?
Faut il utiser un filtre adsl2+ pour de l'adsl2+ ?
Beaucoup de question dans mon topic mais si quelqu'un peut me répondre merci d'avance
Comment résoudre un problème de tension sur une ligne téléphone ?
Est ce qu'un parasurtenseur serait efficace ?
Faut il utiser un filtre adsl2+ pour de l'adsl2+ ?
Beaucoup de question dans mon topic mais si quelqu'un peut me répondre merci d'avance
A voir également:
- Tension telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
Salut,
Comment mesures-tu ton problème de tension?
Une tension sur une ligne de téléphone ça peut être normale, il peut même y avoir plusieurs tensions différente. Le soucis c'est si c'est une tension étrangère, dûe à un problème de ligne, mais je suis curieux de savoir comment tu la mesure.
Pour les filtres, ils se vallent tous pour l'adsl ou l'adsl2+, pour la bonne raison que le se n'est pas le signal adsl qui est filtré.
Comment mesures-tu ton problème de tension?
Une tension sur une ligne de téléphone ça peut être normale, il peut même y avoir plusieurs tensions différente. Le soucis c'est si c'est une tension étrangère, dûe à un problème de ligne, mais je suis curieux de savoir comment tu la mesure.
Pour les filtres, ils se vallent tous pour l'adsl ou l'adsl2+, pour la bonne raison que le se n'est pas le signal adsl qui est filtré.
Quand je me synchronise avec le téléphone raccroché j'ai 14000 kb/s et quand je décroche ma téléphone j'ai 18000kb/s.et dès le téléphone raccroché oups sa déconnecte Qu'est ce qui se passe sur ma ligne ? Diagnostic en ligne votre connexion et votre ligne parfaite