Internet sur mon téléviseur samsung led
cathymln
-
gegene87 Messages postés 275 Statut Membre -
gegene87 Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
<j'ai récemment acheté un téléviseur samsung et je souhaite avoir internet sur mon télésiseur. je dispose d'une connexion en wifi (liveplug). j'ai branché derrière ma télé le câble internet. le téléviseur ne reconnait pas automatiquement les paramètres donc j'essaie de les renter manuellement (j'ai pris ceux de mon oridnateur). Impossible blocage passerelle ping. est-ce quelqu'un a déjà rencontré et solutuionné ce problème ?
Merci
<j'ai récemment acheté un téléviseur samsung et je souhaite avoir internet sur mon télésiseur. je dispose d'une connexion en wifi (liveplug). j'ai branché derrière ma télé le câble internet. le téléviseur ne reconnait pas automatiquement les paramètres donc j'essaie de les renter manuellement (j'ai pris ceux de mon oridnateur). Impossible blocage passerelle ping. est-ce quelqu'un a déjà rencontré et solutuionné ce problème ?
Merci
A voir également:
- Internet sur mon téléviseur samsung led
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung a36 avis - Guide
2 réponses
salut
si tu a rentré les parametres manuellement et que tu as mis les memes que ton pc, c'est normal que ça ne marche pas( il y a un conflit d'adresse ip car les 2 appareil ont la meme)
d'abord releve l'adresse ip de ton pc ( elle est du style 192.168.1.10)
sur ton televiseur tu rentre alors 192.168.1.11 ( un numero de plus que le pc)
en masque sous reseau tu rentres 255.255.255.0
en passerelle tu rentres 192.168.1.1
en serveur dns tu rentres 192.168.1.1
tu valides et ton televiseur marchera
en esperant t'avoir aidé
a+
si tu a rentré les parametres manuellement et que tu as mis les memes que ton pc, c'est normal que ça ne marche pas( il y a un conflit d'adresse ip car les 2 appareil ont la meme)
d'abord releve l'adresse ip de ton pc ( elle est du style 192.168.1.10)
sur ton televiseur tu rentre alors 192.168.1.11 ( un numero de plus que le pc)
en masque sous reseau tu rentres 255.255.255.0
en passerelle tu rentres 192.168.1.1
en serveur dns tu rentres 192.168.1.1
tu valides et ton televiseur marchera
en esperant t'avoir aidé
a+
J'ai peur que ce soit un problème de branchement. J'ai pris le câble fourni par orange, je le branche derrière le téléviseur à l'emplacement prévu à cet effet et l'autre partie du câble sur mon plug. Penses-tu que c'est correct.
merci pour ton aide