Comment installer la neuf box sur win98
Otacon08
-
brupala Messages postés 115357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, je suis vraiment débutant, et je ne sais pas comment installer la neuf box avec mon pc , pour information ( on ne sait jamais ) , mon systeme d'exploitation est : Windows 98 SE
A voir également:
- Comment installer la neuf box sur win98
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Si tu es relié par câble ethernet, tu ne devrais pas avoir de problême, suffit de brancher le câble (faut avoir une carte réseau sur le PC) et de tapper http://192.168.1.1 dans Internet Explorer. Tu tomberas sur la page d'administration de la NeufBox.
Si tu es en USB, il te faudra un driver, donc utiliser le CD fourni avec la NeufBox...
Si tu es sous Wifi, il faudra quant même passer par le câble RJ45 ou USB pour paramètrer le Wifi sur la Box avant de pouvoir te connecter (à moins que Neuf l'ait pré-configuré et te fournisse les paramètres...)
Si tu es en USB, il te faudra un driver, donc utiliser le CD fourni avec la NeufBox...
Si tu es sous Wifi, il faudra quant même passer par le câble RJ45 ou USB pour paramètrer le Wifi sur la Box avant de pouvoir te connecter (à moins que Neuf l'ait pré-configuré et te fournisse les paramètres...)
un message me dit de vérifier l'activation de la ligne mé neuf me di ke l'activation est faite.
en fet je me demande si cela ne vient pas de la prise telephone qui est de la forme rj45 et non inversé kom le son les prises habituellemen
est ce possible?
Ta prise téléphone qui est de forme rj45 et non inversé comme d'habitude...
Normallement tu branches ton filtre sur ta prise téléphonique (au mur)
Tu branches ta neufbox dessus (dans le filtre, en dessous la prise "RJ45 femelle" c'est ecrit ADSL d'habitude) et dans la prise nommée ADSL sur la neufbox.
Puis tu branches ton appareil téléphonique, si tu as prise le téléphone avec Neuf, c'est dans la neufbox sur la prise nommée tel (il me semble) sinon sur ta prise téléphonique classique (dans le filtre) si tu es chez France Telecom pour le téléphone.
Ensuite faut s'assurer que tu aies entré tes paramètres de connexion (identifiant + mot de passe fourni par neuf) dans la configuration de ta neufbox.
Une fois que tout est fait, tu pourras voir si ta ligne ADSL est activée/fonctionne soit par le clignotant sur la box, soit par les infos données sur la page de config dans la partie Internet/ADSL
J'espère que ça pourra t'aider...
A plus