Problème avec le logiciel iRadio

Guitou63 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Passant -
Bonsoir a tous.
Je viens d'installer un logiciel de radio afin de pouvoir enregistrer des émissions de radio que l'on peut avoir sur le net. Ce logiciel est iRadio v1.5 Mon PC tourne sous XP pro. Voici le probleme que je viens de rencontrer : je ne peux plus écouter et enregistrer mon émission de radio préférée car son statut est en "echec". Le message que j'ai : "failed to open location".Or auparavant, j'ai pu le faire sans aucun souci et ce pendant 3 semaines mais depuis 5 jours je ne peux plus! J'ai essayé de réinstaller le logiciel mais le problème persiste. Si quelqu'un connait bien ce logiciel audio et pourrait me trouver la solution je lui en serais très reconnaissant.
Merci.A+

4 réponses

Guitou63 Messages postés 3 Statut Membre 1

fredo77
je vois pa comment on peut se connecter aux radios du web avec audacity.explique moi si tu peux..je te remercie!
1
fredo77

salut
je crois comprendre que ce logitiel n etaitt pas gratuit mais en demo pendant 15 jours je te conseille audacity que j utilise et j en suis ravi
0
Guitou63 Messages postés 3 Statut Membre 1

merci fredo77 pr ton conseil mais en faite iRadio je l'ai en permanence car j'ai récupéré une clé générateur.et j'aimerais bien conservé ce logiciel là!mé si ça déconne tjrs j'utiliserais sans doute audacity.
merci fredo77
0
Passant

Ce message signifie que le flux Internet n'est pas disponible. Si ça marchait avant, avec la même adresse de flux, alors soit le flux est momentanément en panne, soit il a changé d'adresse ! Revérifiez peut-être à partir de la source (site web de la radio) l'adresse du flux, et s'il a changé tu utilises le nouveau.

Bonne chance !
0

Discussions similaires