COMMENT RAJOUTER DE LA RAME
XAV58000
Messages postés
180
Statut
Membre
-
XAV58000 Messages postés 180 Statut Membre -
XAV58000 Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour,
QUELQU UN PEUT IL ME DIRE COMMENT RAJOTER DE LA RAMA SUR MON DISQUE DUR, CAR J AI DES JEUX QUI BEUGUE ( ram depuis que j ai activer le partage des fichier) j ai 3g de ram et memoire phisyque total 2.75g et dispo de 1.28g plus memoire virtuel total 5.73g et dispo 4.26g et espace pour fichier d echange 3.04g) que dois je pour recuperer un peut de ram si il vous plait et comment
QUELQU UN PEUT IL ME DIRE COMMENT RAJOTER DE LA RAMA SUR MON DISQUE DUR, CAR J AI DES JEUX QUI BEUGUE ( ram depuis que j ai activer le partage des fichier) j ai 3g de ram et memoire phisyque total 2.75g et dispo de 1.28g plus memoire virtuel total 5.73g et dispo 4.26g et espace pour fichier d echange 3.04g) que dois je pour recuperer un peut de ram si il vous plait et comment
A voir également:
- COMMENT RAJOUTER DE LA RAME
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- Supprimer un ami sur snapchat et le rajouter ✓ - Forum Snapchat
- Comment rajouter une page sur libreoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
7 réponses
Salut
Nous ne sommes pas sourds, merci de ne pas CRIER...
La RAM c'est la mémoire vive et ça n'a rien à voir avec le disque-dur...
De plus, avec 3Go de RAM tu as plus qu'assez pour n'importe quel jeu actuel.
Si ça bug ça ne vient pas de là.
Nous ne sommes pas sourds, merci de ne pas CRIER...
La RAM c'est la mémoire vive et ça n'a rien à voir avec le disque-dur...
De plus, avec 3Go de RAM tu as plus qu'assez pour n'importe quel jeu actuel.
Si ça bug ça ne vient pas de là.
c est un jeu flash en ligne multi joueur etout eout qui je pense stimule la et sa a commencer de ramer quand j ai mis mon ordi en reseau pour partager les fichier multimedia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
802.11g c'est la norme WiFi, débit maximum 54Mbits/s
Pour avoir plus il faut du 802.11n (jusqu'à 300Mbits/s en théorie mais 100Mbits/s en réel)
Pour avoir plus il faut du 802.11n (jusqu'à 300Mbits/s en théorie mais 100Mbits/s en réel)