Impossible de supprimer le programme pendant
fifi64600
Messages postés
27
Membre
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer un antivirus que j'avais téléchargé auparavant, avec une période d'essai gratuite, qui, maintenant a expiré.
Lorsque je procède à la désinstallation de celui-ci, le message suivant apparait et empêche la désinstallation :
"Impossible de supprimer le programme pendant l'exécution de iexplore.exe"
Je suis très embêté car je ne peux rien faire, comme par exemple procéder à l'installation d'un nouvel antivirus, ce dernier détectant la présence de l'antivirus précédent qui ne veut pas se désinstaller.
Merci d'avance pour votre aide.
Je n'arrive pas à supprimer un antivirus que j'avais téléchargé auparavant, avec une période d'essai gratuite, qui, maintenant a expiré.
Lorsque je procède à la désinstallation de celui-ci, le message suivant apparait et empêche la désinstallation :
"Impossible de supprimer le programme pendant l'exécution de iexplore.exe"
Je suis très embêté car je ne peux rien faire, comme par exemple procéder à l'installation d'un nouvel antivirus, ce dernier détectant la présence de l'antivirus précédent qui ne veut pas se désinstaller.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Impossible de supprimer le programme pendant
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Supprimer le fichier hiberfil.sys - Guide
6 réponses
Salut,
J'ai trouvé ceci concernant la désinstallation de pc cillin :
http://antidote.ac-besancon.fr/Doc/D%C3%A9sinstallation%20manuelle%20de%20Pccillin%209.txt
A voir
Bien à toi
J'ai trouvé ceci concernant la désinstallation de pc cillin :
http://antidote.ac-besancon.fr/Doc/D%C3%A9sinstallation%20manuelle%20de%20Pccillin%209.txt
A voir
Bien à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE N'ARRIVE PAS A SUPPRIMER CET ANTIVIRUS DE MALHEUR !