Impossible de supprimer le programme pendant
fifi64600
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur -
Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer un antivirus que j'avais téléchargé auparavant, avec une période d'essai gratuite, qui, maintenant a expiré.
Lorsque je procède à la désinstallation de celui-ci, le message suivant apparait et empêche la désinstallation :
"Impossible de supprimer le programme pendant l'exécution de iexplore.exe"
Je suis très embêté car je ne peux rien faire, comme par exemple procéder à l'installation d'un nouvel antivirus, ce dernier détectant la présence de l'antivirus précédent qui ne veut pas se désinstaller.
Merci d'avance pour votre aide.
Je n'arrive pas à supprimer un antivirus que j'avais téléchargé auparavant, avec une période d'essai gratuite, qui, maintenant a expiré.
Lorsque je procède à la désinstallation de celui-ci, le message suivant apparait et empêche la désinstallation :
"Impossible de supprimer le programme pendant l'exécution de iexplore.exe"
Je suis très embêté car je ne peux rien faire, comme par exemple procéder à l'installation d'un nouvel antivirus, ce dernier détectant la présence de l'antivirus précédent qui ne veut pas se désinstaller.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Impossible de supprimer le programme pendant
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
6 réponses
Salut,
Iexplore.exe n'est autre que Internet Explorer. Ferme donc l'application et le problème devrait être résolu.
Bien à toi
Iexplore.exe n'est autre que Internet Explorer. Ferme donc l'application et le problème devrait être résolu.
Bien à toi
Désolé mais le message que tu reçois : "Impossible de supprimer le programme pendant l'exécution de iexplore.exe" désigne bien Internet Explorer. Je ne comprends donc pas pourquoi tu reçois ce message.
Quel est cet antivirus que tu veux supprimer ?
Bien à toi
Quel est cet antivirus que tu veux supprimer ?
Bien à toi
Tu essaies bien de désinstaller par "ajout/suppression de programmes" ?
Ta connexion internet et Internet Explorer sont bien fermés ?
As-tu essayé en mode sans échec ?
Ta connexion internet et Internet Explorer sont bien fermés ?
As-tu essayé en mode sans échec ?
Salut,
J'ai trouvé ceci concernant la désinstallation de pc cillin :
http://antidote.ac-besancon.fr/Doc/D%C3%A9sinstallation%20manuelle%20de%20Pccillin%209.txt
A voir
Bien à toi
J'ai trouvé ceci concernant la désinstallation de pc cillin :
http://antidote.ac-besancon.fr/Doc/D%C3%A9sinstallation%20manuelle%20de%20Pccillin%209.txt
A voir
Bien à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE N'ARRIVE PAS A SUPPRIMER CET ANTIVIRUS DE MALHEUR !