:/n'est pas une application win 32 valide.

damdam78 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Houy -
voilà mon problème, je suis sous windows XP sp2 et dès que je veux installer un jeu (un vrai, pas un copié ou téléchargé), l'execution automatique ne se fait pas et si je tente de lancer l'installation, ce message apparait: bidule:/n'est pas une application win 32 valide.
le seul moyen que j'ai trouvé pour installer les cd, est de le faire sous mode sans echec...
donc si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce, ce serait m'enlever un pieu du pied ;)

P.S: je n'ai pas de virus ou en tout cas spybot ne le detecte pas.
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

cela ce produit quand tu lance le jeu par l'Autorun ?

si oui, essaye de le lancer par le fichier Setup qui doit ce trouver soit à la racine du cd ou dans un dossier de celui-ci. Je ne te garantie pas que cela sera la solution, mais qui ne tente rien n'a rien ...

Peut être ausi un problème avec un pilote de périph... vu quand mode sans échecs ça fonctionne ...
0
damdam78 Messages postés 2 Statut Membre

oui, par l'autorun j'ai le même message d'erreur: F:/autorun.exe n'est pas une application win32 valide.
et même chose par le fichier setup.
quand au problème de pilote de périphérique, il ne semble pas y avoir de souci...
0
donchoadu22

moi ossi jai le m prob je sai pa kes k c mon anti virus ne le detect pa dc se nè pa un trojan et en mode sans echec sa merche mai bon c chian dc aider nou slt merci
0
Houy

Cela me fait exactement le même problème que damdam78 je n'arrive pas à installer mon jeu car cela me fait E:\autorun.exe n'est pas une application win32
0
dedepouilly Messages postés 7 Statut Membre 26

j'essaie de télécharger mapiDLL32 réponse
DLL32 n'est pas une application Win 32 valide
merci
0
ktyfi

j'ai windows xp et quand je vais essayer de lire une chanson dans mon dossier musique ca ne marche pas et ca marque que win 32 n'est pas valide
0