:/n'est pas une application win 32 valide.
damdam78
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Houy -
Houy -
voilà mon problème, je suis sous windows XP sp2 et dès que je veux installer un jeu (un vrai, pas un copié ou téléchargé), l'execution automatique ne se fait pas et si je tente de lancer l'installation, ce message apparait: bidule:/n'est pas une application win 32 valide.
le seul moyen que j'ai trouvé pour installer les cd, est de le faire sous mode sans echec...
donc si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce, ce serait m'enlever un pieu du pied ;)
P.S: je n'ai pas de virus ou en tout cas spybot ne le detecte pas.
le seul moyen que j'ai trouvé pour installer les cd, est de le faire sous mode sans echec...
donc si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce, ce serait m'enlever un pieu du pied ;)
P.S: je n'ai pas de virus ou en tout cas spybot ne le detecte pas.
A voir également:
- :/n'est pas une application win 32 valide.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- 32 bits - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Desinstaller une application sur windows - Guide
3 réponses
salut,
cela ce produit quand tu lance le jeu par l'Autorun ?
si oui, essaye de le lancer par le fichier Setup qui doit ce trouver soit à la racine du cd ou dans un dossier de celui-ci. Je ne te garantie pas que cela sera la solution, mais qui ne tente rien n'a rien ...
Peut être ausi un problème avec un pilote de périph... vu quand mode sans échecs ça fonctionne ...
cela ce produit quand tu lance le jeu par l'Autorun ?
si oui, essaye de le lancer par le fichier Setup qui doit ce trouver soit à la racine du cd ou dans un dossier de celui-ci. Je ne te garantie pas que cela sera la solution, mais qui ne tente rien n'a rien ...
Peut être ausi un problème avec un pilote de périph... vu quand mode sans échecs ça fonctionne ...
et même chose par le fichier setup.
quand au problème de pilote de périphérique, il ne semble pas y avoir de souci...