Windows logon UI message d'erreur

Résolu/Fermé
yabok Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 1 mars 2006 à 21:14
 guigs - 1 janv. 2007 à 12:38
Bonjour :)

Je suis sous Windows XP. Il y a un seul utilisateur (administrateur) et le compte invité est désactivé.
J'ai voulu fermer la session, et depuis : gros problème :

Le message suivant apparait en permanence sur mon ecran, et je ne peux pas éteindre ou faire un reboot de mon ordi normalement !!
La restauration système non plus ne peut pas se faire (l'ordi ne fait pas de reboot...) !

"Windows Logon UI a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Quand je redémarre l'ordi depuis l'unité centrale, c'est ok, mais un ecran d'ouverture de session avec mot de passe apparait au démarrage, et je m'en débarrasse en faisant "enter"...

De plus le poste de travail est parfois vide...

Merci :)
A voir également:

4 réponses

yabok Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 38
1 mars 2006 à 23:43
J'ai passe un antivirus en ligne : secuser.
Rien de ce cote la non plus !
Merci pour vos idees :)
0
salut,
j'ai eu ce genre de probleme,
en fait ca venait de l'antivirus,
si ca t'interesse je peux essayer de rechercher la solution qui m'a permi de m'en sortir,
j'avait une demande d'identification a chaque demarrage,
et naturellement pas de code puisque seul a me servir de la bete, a+
0
yabok Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 38
2 mars 2006 à 09:42
Merci gilma :)
Oui, ta solution m'interesse si tu peux la retrouver ;)
Je n'ai pas changé la config de mon antivirus, mais il faut voir si cela peut venir de là.
à plus :)
0
gilma Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 2
2 mars 2006 à 10:05
salut,
il faudrai savoir quel antivirus tu a d'installe,
j'ai retrouve le post,
(trouve sur un autre forum)
soluce pour me joindre:
google..............
taper gilma..............
gilma sculpteur point................;;
et hop tu me laisse un e mail, a+
0
bonjour , j'ai un leger probleme depuis aujourd'hui , quand j'allume mon pc j'ai un message d'erreur de Windows Logon ,je fais un rapport d'erreur et on me dit que c'est un virus (trojan) qui est connu et que lon peut virer.
On me propose donc une analyse de mon systeme et quand je la commence , mon interface devient comme celle de windows 95 (au moins) puis mon pc s'eteind.

Par la suite , une page bleu arrive pour me signaler une erreur critique et mon systeme est irraparable.

Aidez moi svp
0