Spyware qui bloque tout programme

Fermé
titeuf - 19 mars 2011 à 23:04
Excessimo Messages postés 2111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 20 mars 2011 à 00:01
Bonjour,

j ai attrapé un virus sur mon ordi portable qui bloque l'exécution de tous les programmes.un gros message d'alerte apparait sur mon bureau et le seul option qui semble me rester et utiliser pc tool moyennement finance.
je suis sur windows 7.
que puis je faire?

A voir également:

2 réponses

Excessimo Messages postés 2111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 157
Modifié par Excessimo le 19/03/2011 à 23:07
Salut,

commence par désactiver l'UAC car elle pourrait entraver certains programmes :

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/261-desactiver-le-controle-de-compte-d-utilisateur-uac-de-windows/

Laisse désactivé durant toute la désinfection, je te dirai quand réactiver

LIS BIEN LES INSTRUCTIONS SI TU NE VEUX PAS PLANTER ton PC :) et tant que je ne t'ai PAS confirmé la fin de la désinfection il FAUT revenir consulter REGULIEREMENT le forum même si les symptômes ont disparu :)

###############Rogue Killer ###############

[x] Télécharge sur le bureau RogueKiller (merci à tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html

[x] ( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )

[x] Ferme tous tes programmes
[x] Exécute RogueKiller.exe
[x] Lorsqu'il te le sera demandé, tape 2 et valide
[x] Un rapport (RKreport.txt) va apparaître sur le bureau.
* Si le programme a été bloqué, renomme le en winlogon et relance le, ne pas hésiter a essayer de le relancer plusieurs fois, si ça ne marche toujours pas, renomme le en winlogon.exe

Postes le rapport RogueKiller.
0
oui mais a priori je ne peux plus non plus accéder a internet.je suis sur au autre pc.
0
Excessimo Messages postés 2111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 157
20 mars 2011 à 00:01
0