Norton "Safe Web"

Fermé
Fadi10Lebanon Messages postés 490 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 19 mars 2011 à 21:39
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 19 mars 2011 à 22:44
Bonjour,

lorsque j'ecris quelque chose sur google norton (360 version d'essai) me dit si le site contient des virus ou non comme avg (linkscanner). Mais avg et WOT(extension ou add on dans firefox et chrome) signalent des sites malicieux tandis que le "safe web" de norton dis toujours que les sites sont bons ( il met un "OK" ) . A la fin pour m'assurer j'ai taper ccrack et warez sur google et tous les sites de la 1ere page de google n'etaient pas malicieux tandis que avg et wot signalent beaucoup d'entre eux malicieux sur l'autre pc.
Qu'en dites vous? Merci.

A voir également:

1 réponse

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
19 mars 2011 à 22:44
Bonsoir,

Qu'en dites vous?

Bah que ...Norton (Symantec) reste égale a lui meme :)

Les "safe web" ,"web scan" ou autres sont déterminés par la base de données des sites a risques intégrés dans chaque antivirus alors ils sont plus ou moins complet/différent suivant l'éditeur .

Quand a WOT (WebOfTrust) ce sont les internautes qui votent les adresses des sites alors il se peut également qu'un site "louable" soit en rouge pour la simple et bonne raison qu'une partie des internautes ne l'apprécie pas a sa juste valeur ...
0