Publicité microsoft word starter
Fermé
mayura7
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2011
-
19 mars 2011 à 20:17
gigi - 3 sept. 2011 à 11:21
gigi - 3 sept. 2011 à 11:21
A voir également:
- Publicité microsoft word starter
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Microsoft word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
3 réponses
Analia C
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2014
9
1 mai 2011 à 22:08
1 mai 2011 à 22:08
En fait j'ai une question aussi,
J'ai installé microsoft word starter, et je ne trouve pas la fonction "Note en bas de page" alors que l'ancienne version de word l'a. Est-ce qu'il y en a ou c'est moi que cherche mal.
Si quelqu'un peut m'aider, je dois rendre mon mémoire et ajouter les notes en bas de page manuellement ça peut être galère :-)
Merci d'avance
Analia
J'ai installé microsoft word starter, et je ne trouve pas la fonction "Note en bas de page" alors que l'ancienne version de word l'a. Est-ce qu'il y en a ou c'est moi que cherche mal.
Si quelqu'un peut m'aider, je dois rendre mon mémoire et ajouter les notes en bas de page manuellement ça peut être galère :-)
Merci d'avance
Analia
Analia C
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2014
9
1 mai 2011 à 22:04
1 mai 2011 à 22:04
Bonsoir Mayura
Dommage que personne n'as répondu a ta question parce qu'à moi aussi ça me dérangeait, j'ai pris l'habitude de les voir, mais si quelqu'un sait comment le faire je voudrais bien avoir une réponse.
Merci d'avance
Analia
Dommage que personne n'as répondu a ta question parce qu'à moi aussi ça me dérangeait, j'ai pris l'habitude de les voir, mais si quelqu'un sait comment le faire je voudrais bien avoir une réponse.
Merci d'avance
Analia
Bonjour Mesdames
C'est le principe même de Word Starter, la gratuité du produit contre cette fenêtre de pub..... qui ne s'enlève pas..
Au revoir les blondes :-)
C'est le principe même de Word Starter, la gratuité du produit contre cette fenêtre de pub..... qui ne s'enlève pas..
Au revoir les blondes :-)