Pc acer 6920G s'allume et s'éteind sans cesse

Fermé
bouboune - 19 mars 2011 à 14:06
 suikidikyest - 25 févr. 2012 à 16:53
Bonjour,

Voilà, j'ai un gros soucis au niveau de mon pc portable, il s'allumes, windows se met en routes, tout est normal. J'ai mon ecran de bureau qui se met, mais je n'ai absolument pas le temps de faire une manip, puisqu'il s'éteinds, normalement aussi, au bout de 30sec/1min.
ensuite et se rallume et ainsi de suite.
J'ai pensé à le formater ou autre, mais je ne voudrais pas effacer mes documents ( images etc ... )
merci beaucoup de votre aide à l'avance !

A voir également:

12 réponses

http://blogmotion.fr/systeme/console-de-recuperation-vista-recovery-162

J'en suis là, le cd est gravé, et l'installation windows aik est en route ... c'est ça ?
La j'attends qu'il ait fini . merci !
1
Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 15:35
RE
Tu ne suis pas le lien que je t'ai proposé.
0
J'ai exactement ce problème, mais à un détail près: pas de cd d'installation. C'est foutu pour moi ??
0
dylan8000 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 1
19 mars 2011 à 14:18
j'ai le meme probleme mais mon pc est de marque HP. En fait ca me met "HP invent" puis ca s'eteint et se rallume sans cesse.
0
le soucis, c'est que je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit dessus.
est il possible de garder tout en mémoire, en passant par mon ordi de bureau ? et de formater le portable ?
0
re bonjour !
j'ai essayé de me mettre dans le bios, et le pc ne s'arretes pas cette fois ... c'est donc windows qui aurait un probleme ??
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 09:58
Bonjour
Qu'as tu fais dans le BIOS?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rien du tout :D c'était juste pour tester, s'il allait s'éteindre ou non, et vérifier la temperature cpu en même temps
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 10:09
RE
Au démarrage, tapotes sur F8, choisis mode sans échecs, dis moi si il fait pareil. (tout est plus gros et bizarre, c'est normal)
0
merci pour ton aide !
Alors, le mode sans echec ne fonctionnes pas, rien n'est gros et bizarre, le pc démarre en mode normal quand même, et finit par redémarrer ...
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 10:45
RE
Avec F8, arrives tu a une fenêtre noire avec plusieurs choix?
0
oui oui, mode sans echec, mode sans echec avec prise en charge réseau, derniere config connue etc ...
Mais même avec mode sans echec, windows démarre en mode normal, et continues de redémarrer en boucle.
Ce que je ne voudrais pas, c'est perdre mes documents (photos, musik cvs etc)
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 11:00
RE
Choisis Réparer, dans la console, Restauration du système, choisis une date de deux jours minimum plus vieille que ton problème. (Pas de perte de données personnelles)
0
est ce qu'il est possible de transferer mes documents du pc portable à mon pc fixe ? (même si pc portable éteinds ?)
0
j'ai déjà essayé, mais j'ai pas le temps, à peine dans le menu, le pc s'éteinds et redémarre ... c'est là ou est le probleme.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 11:11
RE
Entends tu le ventilateur tourner? Pas du tout, un peu, beaucoup, ( a la folie......... LOL)
0
le ventilo tourne un peu, j'ai démonté hier, il n'est absolument pas sale ^^
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 11:22
RE
Prépares cette console de réparation pour Windows 7 comme indiqué sur ce lien: http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
Tu redémarres avec le CD dans le tiroir, appuies sur f12 pour choisir le lecteur CD/DVD, tu auras la possibilité de choisir une restauration du système.
Si F12 ne propose rien, vas dans le BIOS, MAIN, verifies que F12 soit marqué ENABLED, si DISABLED, tu le changes et sauvegardes en refermant. (Fais pareil pour D2D Recovery)
0
j'ai windows vista. je choisis 32 ou 64 ?
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 12:45
RE
Désolé pour Windows 7, j'ai confondu avec un autre post. Choisis pour 32 Bits, si se n'est pas ça, tu auras un message en conséquence.
0