Pc acer 6920G s'allume et s'éteind sans cesse
bouboune
-
suikidikyest -
suikidikyest -
Bonjour,
Voilà, j'ai un gros soucis au niveau de mon pc portable, il s'allumes, windows se met en routes, tout est normal. J'ai mon ecran de bureau qui se met, mais je n'ai absolument pas le temps de faire une manip, puisqu'il s'éteinds, normalement aussi, au bout de 30sec/1min.
ensuite et se rallume et ainsi de suite.
J'ai pensé à le formater ou autre, mais je ne voudrais pas effacer mes documents ( images etc ... )
merci beaucoup de votre aide à l'avance !
Voilà, j'ai un gros soucis au niveau de mon pc portable, il s'allumes, windows se met en routes, tout est normal. J'ai mon ecran de bureau qui se met, mais je n'ai absolument pas le temps de faire une manip, puisqu'il s'éteinds, normalement aussi, au bout de 30sec/1min.
ensuite et se rallume et ainsi de suite.
J'ai pensé à le formater ou autre, mais je ne voudrais pas effacer mes documents ( images etc ... )
merci beaucoup de votre aide à l'avance !
A voir également:
- Pc acer 6920G s'allume et s'éteind sans cesse
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
12 réponses
j'ai le meme probleme mais mon pc est de marque HP. En fait ca me met "HP invent" puis ca s'eteint et se rallume sans cesse.
le soucis, c'est que je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit dessus.
est il possible de garder tout en mémoire, en passant par mon ordi de bureau ? et de formater le portable ?
est il possible de garder tout en mémoire, en passant par mon ordi de bureau ? et de formater le portable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce qu'il est possible de transferer mes documents du pc portable à mon pc fixe ? (même si pc portable éteinds ?)
RE
Prépares cette console de réparation pour Windows 7 comme indiqué sur ce lien: http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
Tu redémarres avec le CD dans le tiroir, appuies sur f12 pour choisir le lecteur CD/DVD, tu auras la possibilité de choisir une restauration du système.
Si F12 ne propose rien, vas dans le BIOS, MAIN, verifies que F12 soit marqué ENABLED, si DISABLED, tu le changes et sauvegardes en refermant. (Fais pareil pour D2D Recovery)
Prépares cette console de réparation pour Windows 7 comme indiqué sur ce lien: http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
Tu redémarres avec le CD dans le tiroir, appuies sur f12 pour choisir le lecteur CD/DVD, tu auras la possibilité de choisir une restauration du système.
Si F12 ne propose rien, vas dans le BIOS, MAIN, verifies que F12 soit marqué ENABLED, si DISABLED, tu le changes et sauvegardes en refermant. (Fais pareil pour D2D Recovery)
Tu ne suis pas le lien que je t'ai proposé.