Piratage d'un accès?!
baya
-
apro1 -
apro1 -
salut à tous
pouvez vous m'orienter un petit peux là?
j'utilisé une @IP qui n'est pas la mienne mais pas dans le mauvais sens, bien sur je risque d'être reperer (réseau d'entreprise).je voulais essayer la même operation (changement de @IP manuelle)quand j'ai valider un message est aparus [cette @IP est dejà utilisée dans le reseau] est ce qu'ils m'ont reperer ou une autre personne pirate cet accès?!
pouvez vous m'orienter un petit peux là?
j'utilisé une @IP qui n'est pas la mienne mais pas dans le mauvais sens, bien sur je risque d'être reperer (réseau d'entreprise).je voulais essayer la même operation (changement de @IP manuelle)quand j'ai valider un message est aparus [cette @IP est dejà utilisée dans le reseau] est ce qu'ils m'ont reperer ou une autre personne pirate cet accès?!
A voir également:
- Piratage d'un accès?!
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage compte facebook - Guide
- Piratage microsoft - Accueil - Piratage
4 réponses
Bonjour,
Bah non, ton ordinateur n'est pas seul sur le réseau, si tu as pris la même adresse qu'un autre, tu bloque les deux postes (et ça se voit, l'autre ordinateur perd la connexion), utilise le serveur DHCP qui a certainement été mis en place.
Bah non, ton ordinateur n'est pas seul sur le réseau, si tu as pris la même adresse qu'un autre, tu bloque les deux postes (et ça se voit, l'autre ordinateur perd la connexion), utilise le serveur DHCP qui a certainement été mis en place.
Sinon,
A la base, quand on choisit une adresse ip, il faut etre sûr qu' elle n'est pas utilisée ailleurs.
c'est pour ça qu'il ya des administrateurs et des plans de numérotation.
A la base, quand on choisit une adresse ip, il faut etre sûr qu' elle n'est pas utilisée ailleurs.
c'est pour ça qu'il ya des administrateurs et des plans de numérotation.
salut tout le monde, l'ai travaillez dur depuit 04 mois sur un projet dans une entreprise et j'ai copier tout mon travail al'entreprise ou je travaillez, mais un beau jour le patron de l'entreprise ma fermez la porte au nez et il a pris tout le travail que j'ai fait et il ne ma pas versée un sou "un escrot", maitenat je veux piraté son micro pour effacer tout le travail sur son ordinateur et meme faire plus. merci