Augmenter la porte wifi d'un routeur
knoukouf
-
brupala Messages postés 112445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon soucis, j'ai deux maisons a 50 metres de distance de ma maison qui a internet qui souhaiterait avoir mon wifi, j'aimerais posez une antenne wifi omnidirectionnel de type tiges pour pouvoir desservir le wifi a ces deux maison , bien sur il y aura tout de même au moins 2 murs en béton a traverses
pensez vous que cette antenne suffira ?
http://www.materiel.net/antenne-et-cable-wi-fi/ul-106-00-56262.html
et pouvez vous me donnez des conseil d'installation , astuce et procédure ainsi que le câblage, voir même la porter que je pourrai avoir avec cette antenne ?
Cordialement,
GP
Voila mon soucis, j'ai deux maisons a 50 metres de distance de ma maison qui a internet qui souhaiterait avoir mon wifi, j'aimerais posez une antenne wifi omnidirectionnel de type tiges pour pouvoir desservir le wifi a ces deux maison , bien sur il y aura tout de même au moins 2 murs en béton a traverses
pensez vous que cette antenne suffira ?
http://www.materiel.net/antenne-et-cable-wi-fi/ul-106-00-56262.html
et pouvez vous me donnez des conseil d'installation , astuce et procédure ainsi que le câblage, voir même la porter que je pourrai avoir avec cette antenne ?
Cordialement,
GP
A voir également:
- Augmenter la porte wifi d'un routeur
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Porte monnaie vinted - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
salut,
il vaudrait mieux des antennes extérieures:
une omnidirectionnelle sur le point central et des panneaux sur les autres, dirigés vers le point central.
la vue directe sans obstacle entre les antennes est indispensable.
il vaudrait mieux des antennes extérieures:
une omnidirectionnelle sur le point central et des panneaux sur les autres, dirigés vers le point central.
la vue directe sans obstacle entre les antennes est indispensable.
il n'y a aucun moyen , aucune antenne capable d'etre brancher juste au routeur et places a l'exterieur et de pouvoir capter a 50 metres avec obstacle ? sans devoir mettre des antenne partout ?