Java gros bogue qui persiste...

Résolu/Fermé
Caze_One - 19 mars 2011 à 00:05
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2011 à 17:57
Bonjour, je suis sur Windows Vista, je navigue avec Firefox, mais même avec Internet explorer j'ai constaté il y a peu une chose sur mon ordinateur : J'ai voulu essayer le jeu Minecraft sur navigateur, pour cela, voyant que cela ne marchait pas, j'ai téléchargé la version 6 update 24 de java, et depuis impossible d'ouvrir ne serait-ce que la console java. Certaines applets fonctionnent mais toujours pas ce jeu. J'aimerais bien résoudre ce problème de Java.
Pour tenter de le résoudre j'ai effectué les opérations suivantes :
_Désinstaller tous les Java
_Nettoyer avec CCleaner, défragmenter, supprimer le dossier C:/Programmes/Java et analyser tous mon système après un redémarrage
_Réinstaller la version de Java en offline (version 6 update 24)
Mais rien n'y fait j'ai toujours un écran noir. J'ai une carte graphique Nvidia Geforce GTX 260.
Voilà je suis assez désespéré donc un brin d'aide est demandé =/ Merci d'avance à tous !!
A voir également:

63 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 12:15
on ne peut pas cibler, mais garder ton pc à jour est la meilleur solution :-)

désinstalle zhpdiag,
pour celà, lance le zhpfix, clique sur le A rouge, redemarre ton pc ;-)

pour voir d'ou vient le problème de java, je t'invite d'aller sur leur site et leur poser la question directement :-)

as tu autre soucis ?

0
Voilà j'ai écrit à Java... On verra bien comment ça se termine...
Sinon je n'ai pas d'autre soucis ^^
Je posterais la réponse de Java et la solution (on espère) au problème de Java avant de cocher "mon problème est résolu". Merci beaucoup de m'avoir aidé, tu es un génie =)
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 17:57
:-)

@ ++
0