Hors forfait virgin

cookie42 Messages postés 169 Statut Membre -  
 celiarcane -
Bonsoir je suis chez virgin depuis debut fevrier.la semaine derniere j'ai telecharger une application.Ne sachant pas si elle serai décompter en hors forfait je consulte mon suivi conso.celui-ci n'affiche pas de hors forfait.Je retelecharger quelques applications,5 pour etre plus précise. quelques jours plus tard un hors forfait d'environ 300 euros apparait. j'appel mon service client le conseiller me signale que le suivi conso a ete en panne.depuis le service qualité était censé me rappelé mais pas de nouvelles et entre temps le hors forfait a encore augmenter pour passer a 657 euros alors meme que j'avais arrete tout téléchargement! pouvez vous m'aider merci

6 réponses

cookie42 Messages postés 169 Statut Membre 1

besoin d'aide SVP
0
helene62740

Quel est ton téléphone et quel est ton forfait (et son contenu : appel, sms illimités ou non, internet...)?
0

j'ai un forfait 3h sms illimité sans internet mais je pensais que cela serait décompté de mes minutes comme cela était le ca sur un forfait précdent que j'avais eut chez eux. en plus pour que le hors forfaits augmente encor alors que je ne fais plus rien il y a un soucis. j'ai une nouvelle fois contacté virgin qui doit me rappeller aujourdhui dernier délais.
0
helene62740

C'est quoi ton téléphone car si c'est un smartphone, ça peut venir de là.
0

samsung wave 2
0
helene62740

Ok, donc voilà d'où provient ton hors forfait... Ton téléphone se connecte seul à internet, sans même que tu y ailles...
Essaie de voir pour un geste avec le service client et surtout change de forfait en urgence ou alors de téléphone...
0

Ah bon c nul! merci de la reponse et si virgin ne veut rien que puis je faire car je sui étudiante et n'est pas les moyens de réglé cette somme! merci
0
tomsawyer

bonjour, j'ai un problème, j'ai un forfais Liberty plus 3h chez virgin. J'ai un samsung wave 723 et je suis déjà a 140 euro de hors forfais. Étant un portable très, comment dire, mal élaboré, ce connecte tous seul sur internet alors que l'option autoriser connexion n'est pas cocher, tous comme le fait qu'il répond tous seul a mes appel alors que la case réponse automatique n'est pas cocher. tous cela n'étant pas ma faute, et n'ayant pas les moyens de payer un hors forfais aussi gros, comment puis je faire?
0
TOTO

moi aussi j'ai meme problem !! hors forfait de 107E
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cookie42

un conseiller virgin mobile a fini par me dire qu il fallai modifier les parametres du mobile pour qu'ils ne se connecte plus tout seul il faut les appel avec un autre telephone que le portable concerné au 0811011846.
Cependant ils me disent que les connexions effectuer involontaires ne represente que 2 ou 3 euros (ce qui est faux étant donné que je n'utilisait plus internet du tout)ils ne veulent donc rien faire pour m'aider.Pouvez vous me tenir au courant s'ils vous aident! merci
0
celiarcane

j'ai eu le même problème avec un sony ericsson, xperia, je fais très attention à ne pas me connecter, mais il s'est connecté tout seul et virgin refuse de rembourser. j'ai modifié les paramètres, je les ai appelés pour supprimer le grps mais il a continué à se connecter. Du coup, je me retrouve avec du hors forfait à payer. si vous savez quoi faire ?
0