Hors forfait virgin
cookie42
Messages postés
169
Statut
Membre
-
celiarcane -
celiarcane -
Bonsoir je suis chez virgin depuis debut fevrier.la semaine derniere j'ai telecharger une application.Ne sachant pas si elle serai décompter en hors forfait je consulte mon suivi conso.celui-ci n'affiche pas de hors forfait.Je retelecharger quelques applications,5 pour etre plus précise. quelques jours plus tard un hors forfait d'environ 300 euros apparait. j'appel mon service client le conseiller me signale que le suivi conso a ete en panne.depuis le service qualité était censé me rappelé mais pas de nouvelles et entre temps le hors forfait a encore augmenter pour passer a 657 euros alors meme que j'avais arrete tout téléchargement! pouvez vous m'aider merci
A voir également:
- Hors forfait virgin
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Sosh augmentation forfait - Guide
6 réponses
Quel est ton téléphone et quel est ton forfait (et son contenu : appel, sms illimités ou non, internet...)?
j'ai un forfait 3h sms illimité sans internet mais je pensais que cela serait décompté de mes minutes comme cela était le ca sur un forfait précdent que j'avais eut chez eux. en plus pour que le hors forfaits augmente encor alors que je ne fais plus rien il y a un soucis. j'ai une nouvelle fois contacté virgin qui doit me rappeller aujourdhui dernier délais.
bonjour, j'ai un problème, j'ai un forfais Liberty plus 3h chez virgin. J'ai un samsung wave 723 et je suis déjà a 140 euro de hors forfais. Étant un portable très, comment dire, mal élaboré, ce connecte tous seul sur internet alors que l'option autoriser connexion n'est pas cocher, tous comme le fait qu'il répond tous seul a mes appel alors que la case réponse automatique n'est pas cocher. tous cela n'étant pas ma faute, et n'ayant pas les moyens de payer un hors forfais aussi gros, comment puis je faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un conseiller virgin mobile a fini par me dire qu il fallai modifier les parametres du mobile pour qu'ils ne se connecte plus tout seul il faut les appel avec un autre telephone que le portable concerné au 0811011846.
Cependant ils me disent que les connexions effectuer involontaires ne represente que 2 ou 3 euros (ce qui est faux étant donné que je n'utilisait plus internet du tout)ils ne veulent donc rien faire pour m'aider.Pouvez vous me tenir au courant s'ils vous aident! merci
Cependant ils me disent que les connexions effectuer involontaires ne represente que 2 ou 3 euros (ce qui est faux étant donné que je n'utilisait plus internet du tout)ils ne veulent donc rien faire pour m'aider.Pouvez vous me tenir au courant s'ils vous aident! merci
j'ai eu le même problème avec un sony ericsson, xperia, je fais très attention à ne pas me connecter, mais il s'est connecté tout seul et virgin refuse de rembourser. j'ai modifié les paramètres, je les ai appelés pour supprimer le grps mais il a continué à se connecter. Du coup, je me retrouve avec du hors forfait à payer. si vous savez quoi faire ?