Wifi sur BB Bold 9700
Elle.
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Papa-Neo Messages postés 445 Statut Membre -
Papa-Neo Messages postés 445 Statut Membre -
Coucou tout le monde :D
J'ai un soucis qui m'amène à ici.
=>J'ai un smartphone Blackberry Bold 9700. Mon forfait ne prend pas en charge Internet, mais je peux me connecter par la Wifi.
=>Mon téléphone reconnait ma Wifi, pourtant je ne parviens pas à accéder à Internet.
Pouvez-vous m'aider?
Elle.
J'ai un soucis qui m'amène à ici.
=>J'ai un smartphone Blackberry Bold 9700. Mon forfait ne prend pas en charge Internet, mais je peux me connecter par la Wifi.
=>Mon téléphone reconnait ma Wifi, pourtant je ne parviens pas à accéder à Internet.
Pouvez-vous m'aider?
Elle.
A voir également:
- Wifi sur BB Bold 9700
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
15 réponses
Réglage à faire dans le navigateur internet du BB
Rendez vous dans le navigateur puis Options>Propriétés Générales >>> Navigateur sur "point d'accès"
Si celà est déjà fait, redémarrer votre box (ça fonctionne des fois)
Trouver sur le site de BB
Rendez vous dans le navigateur puis Options>Propriétés Générales >>> Navigateur sur "point d'accès"
Si celà est déjà fait, redémarrer votre box (ça fonctionne des fois)
Trouver sur le site de BB
Bonsoir
A tu bien rentrer la clee WEP ou WPA ?
Elle sert a securiser ta conection wifi elle ce trouve sous ta box
Elle est plus ou moin longue:
Sa peux ressembler a sa :
FR9GJ3U4JF?3O444KF2
Bonne soiree
A tu bien rentrer la clee WEP ou WPA ?
Elle sert a securiser ta conection wifi elle ce trouve sous ta box
Elle est plus ou moin longue:
Sa peux ressembler a sa :
FR9GJ3U4JF?3O444KF2
Bonne soiree
Oui, oui. La clée WEP est rentrée, il reconnait et dit que je suis connecté à mon réseau Wifi. Mais lorsque je clique sur "Navigateur", il me dit =>"Impossible de se connecter à Internet, réessayez ultérieurement. Si le problème persiste, contactez votre fournisseur de services".
Or, aujourd'hui, je suis partie à Phone House (là où j'ai acheté mon téléphone) et il l'a fait devant moi, et ça fonctionnait.
=>Je vois pas quoi faire d'autre. T_T
Or, aujourd'hui, je suis partie à Phone House (là où j'ai acheté mon téléphone) et il l'a fait devant moi, et ça fonctionnait.
=>Je vois pas quoi faire d'autre. T_T
Oui de toute facons quand il dise ce genre de chose c'est une erreur de l'utilisateur :)
Hum hum...
D'apres mais souvenirs de mon BB a tu l'iconne avec les barres de signal wifi?
Hum hum...
D'apres mais souvenirs de mon BB a tu l'iconne avec les barres de signal wifi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vois pas trop :S
J'ai un icone Navigateur, un icone Orange World. Aucun des deux ne fonctionnent. (ça, c'est dans le menu d'accueil). Dans le menu, et l'icone "Gérer les connections" il me met un petit trait à côté de la Wifi, pourtant, il la reconnait.
J'ai un icone Navigateur, un icone Orange World. Aucun des deux ne fonctionnent. (ça, c'est dans le menu d'accueil). Dans le menu, et l'icone "Gérer les connections" il me met un petit trait à côté de la Wifi, pourtant, il la reconnait.
La wifi est bien activer chez vous? vous ete sure d'avoir bien respecter les majuscules? et de bien avoir trouver la bonne clee? :o
Oui votre box c est une boite qui vous donne le telephone le wifi la tele
Debranchez et rebranchez :)
Debranchez et rebranchez :)
Ah d'accord. :D
Je me disais, peut-être qu'il faudrait que je désactive la 3G, nan? comment je fais ça?
Je me disais, peut-être qu'il faudrait que je désactive la 3G, nan? comment je fais ça?
Comment tu fait quoi? desactive la 3G? ou debranchez un cable?
Desoler il est tards et avec ton histoire je vois des BB partous dans ma chambres
Desoler il est tards et avec ton histoire je vois des BB partous dans ma chambres
xD Je parle de la 3G du téléphone. Elle est active alors que j'en ai pas besoin puisque j'ai pas un forfait qui va sur Internet. Je pourrais peut-être la désactiver, peut-être que ça changerait quelque chose vis-à-vis de mon petit problème.
Vas dans t'est reseaux et desactive c'est vrai que si tu a pas le forfait en plus de fair moche sur l'ecran sa te pourris la batterie
J'ai choper sa http://docs.blackberry.com/fr-fr/smartphone_users/deliverables/11223/BlackBerry_Bold_9700_Smartphone--656736-0909053720-002-FR.pdf
J'ai pris mon cafer ouaouuu je suis d'attaque j'ai juste vue un ou deux BB jusqu'a ma cafetiere mais sinon apres le cafer plus rien :)
J'ai choper sa http://docs.blackberry.com/fr-fr/smartphone_users/deliverables/11223/BlackBerry_Bold_9700_Smartphone--656736-0909053720-002-FR.pdf
J'ai pris mon cafer ouaouuu je suis d'attaque j'ai juste vue un ou deux BB jusqu'a ma cafetiere mais sinon apres le cafer plus rien :)