Problème Sharkoon XBOX 360
xJustice 7
-
mathieu893 -
mathieu893 -
Bonjour,
Etant depuis peu propriétaire d'une xbox360 slim j'y ai branché mon équipement dont mon sharkoon.
Tout marche à merveille, le micro, le son etc... Mais j'ai le son de mon sharkoon + le son de ma télé qui sortent. Comment cela ce fait-il ? Avez vous des solutions (autre que met le son de ta télé à 0).
Merci d'avance :)
Etant depuis peu propriétaire d'une xbox360 slim j'y ai branché mon équipement dont mon sharkoon.
Tout marche à merveille, le micro, le son etc... Mais j'ai le son de mon sharkoon + le son de ma télé qui sortent. Comment cela ce fait-il ? Avez vous des solutions (autre que met le son de ta télé à 0).
Merci d'avance :)
2 réponses
Tu est obliger de mettre le son a 0, vu que ton casque n'est pas branché sur la sortie audio de ta télé, il dois être branché en hdmi ou péritel ou autre ?? Et sinon essaye ca :
-Appuie sur le gros bouton au milieu de la manette.
-Tu va tout a droite dans ''paramètres''.
-Tu va dans ''préférences''.
-Tu va dans ''voix''.
-Et la regarde si tu n'a pas mis ''Son via TV + casque''
-Et bah si tu la mis tu met ''Son via le casque''.
A+
-Appuie sur le gros bouton au milieu de la manette.
-Tu va tout a droite dans ''paramètres''.
-Tu va dans ''préférences''.
-Tu va dans ''voix''.
-Et la regarde si tu n'a pas mis ''Son via TV + casque''
-Et bah si tu la mis tu met ''Son via le casque''.
A+
Mon sharkoon est branché sur la prise optique de la xbox. En ce qui concerne les réglages des voix cela était deja comme cela mais je te remerci quand même.
Pour info j'ai également un cable HDMI qui va dans la télé.
Ou peut-etre qu'il n'y a pas de solution et qu'il faut mettre la TV 0 mais je préfère tout de meme savoir si il existe des solutions ou si j'avais un probleme avec la xbox ou le casque ou la télé. :)
Pour info j'ai également un cable HDMI qui va dans la télé.
Ou peut-etre qu'il n'y a pas de solution et qu'il faut mettre la TV 0 mais je préfère tout de meme savoir si il existe des solutions ou si j'avais un probleme avec la xbox ou le casque ou la télé. :)