Ordinateur branché mais ne charge pas
Maëva69
-
Maëva69 -
Maëva69 -
Bonjour,
J'ai un énorme problème... Lorsque je branche mon ordinateur portable (compaq), ce dernier ne reconnait pas que je l'ai branché. L'icone de la batterie reste normale. Cependant, la batterie diminue, diminue et diminue encore... Et donc bientôt je n'en aurais plus du tout!
Je ne sais pas quoi faire car même branché rien ne se passe.. Aucun message n'apparaît, je suis perdue car étant étudiante tout mes cours sont dessus...
Merci de bien vouloir m'accorder de l'aide...
Bonne soirée à tous.
J'ai un énorme problème... Lorsque je branche mon ordinateur portable (compaq), ce dernier ne reconnait pas que je l'ai branché. L'icone de la batterie reste normale. Cependant, la batterie diminue, diminue et diminue encore... Et donc bientôt je n'en aurais plus du tout!
Je ne sais pas quoi faire car même branché rien ne se passe.. Aucun message n'apparaît, je suis perdue car étant étudiante tout mes cours sont dessus...
Merci de bien vouloir m'accorder de l'aide...
Bonne soirée à tous.
A voir également:
- Ordinateur branché mais ne charge pas
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Je pense qu'il faidrait que tu te rachètes un nouveau câble pour recharger, peut-être que celui que tu as actuellement est cassé ou usé. Ca fait longtemps que tu as ce PC ?
Le cordon ne me semble pas abîmer, du moins de l'exterieur...