Ordinateur branché mais ne charge pas

Maëva69 -  
 Maëva69 -
Bonjour,

J'ai un énorme problème... Lorsque je branche mon ordinateur portable (compaq), ce dernier ne reconnait pas que je l'ai branché. L'icone de la batterie reste normale. Cependant, la batterie diminue, diminue et diminue encore... Et donc bientôt je n'en aurais plus du tout!
Je ne sais pas quoi faire car même branché rien ne se passe.. Aucun message n'apparaît, je suis perdue car étant étudiante tout mes cours sont dessus...
Merci de bien vouloir m'accorder de l'aide...
Bonne soirée à tous.

A voir également:

2 réponses

manon68 Messages postés 17 Statut Membre

Je pense qu'il faidrait que tu te rachètes un nouveau câble pour recharger, peut-être que celui que tu as actuellement est cassé ou usé. Ca fait longtemps que tu as ce PC ?
0
Maëva69

Je l'ai depuis fin septembre, donc pas vraiment longtemps... Ce matin encore ça marchait, et en début d'aprem, plus rien.
Le cordon ne me semble pas abîmer, du moins de l'exterieur...
0
manon68 Messages postés 17 Statut Membre

J'ai trouver ça, peut-être que ça pourra t'aider :

j'ai eu le même problème que tout le monde sur ce forum, et je crois avoir résolu le problème. Je possède un hp 6000 et la batterie ne chargeait plus. j'ai donc ôté la batterie tout en laissant le cordon du secteur branché et le pc allumé. j'ai attendu que la petite icone en bas a droite du bureau de vista m'affiche que la batterie n'était plus la. j'ai ensuite remis la batterie dans son emplacement, toujours le pc allumé et la miracle lorsque je pointe sur l'icone en bas a droite il m'affiche branché, en charge. voila j'éspère que ca vous aidera, bon courage
0
Maëva69

J'ai déjà essayé, et quand j'ôte la batterie mon PC s'éteind.. Et ensuite rien ne va mieux...
0
respaix26 Messages postés 223 Statut Membre 14

bonsoir
Ma reponse c'est comme manon68,
mais avant de l'acheter essaye soit de tester un autre cable
sur ton ordi ou bien essaye ton cable sur un autre ordi...