Paramétre du moteur de recherche corompu...

Résolu/Fermé
Charly - 18 mars 2011 à 19:19
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2011 à 07:32
Bonjour,
à l'ouverture des programmes, le message suivant apparait :

* un programme de votre ordinateur a corrompu le paramétre de votre moteur de recherche par défaut internet explorer.
InternetExporer a initialiser le paramétre de votre moteur de recherche d'origine Google(www.google.com.) Internet explorer ouvrira désormais les paramétres de recherche .


* Aucuns de mes mots de passe et identifiants ne sont pas conservés après fermeture de mon PC sur messagerie, forum, etc...

J'ai essayé de restaurer : rien d'inchangé !!!

Pouvez vous me donner une solution pour remédier à ces problèmes ?

Merci de votre réponse

A voir également:

47 réponses

mon antivirus est Bit defender version 201o et je ne sais comment le désactiver !!!
0
oh oh !!! la ça devient trop technique por moi.... je n'y comprends plus rien j'ai peur de faire une boulette de fiche mon PC en carafe pour de bon .....en plus il me parle d'avertir le banquier que je n'ai pas pris certaines options !!!!
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 20:22
tu dois avoir l'icone de bitedefender dans la barre de lancement rapide, à dtoite, en bas de ton ecran, fai un clque droit dessus, puis quitter ,

0
non le clic droit me donne :
ilfaut que je désactive tous le mode sécurité ??
etat :
de l'antivirus
des mises à jour
du pare feu
de l'antispam
de l'antiphishing
état du contole de vulnérabilité
état de l'enregistrement ??????
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 20:52
désactive tout juste le temps de passage de combofix

tu le remettreras juste après le scan ;-)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 23:11
en plus il me parle d'avertir le banquier que je n'ai pas pris certaines options !!!!

qui te parle de ça ???

tu avertis personne, juste lancer le scan de combofix !!




0
c'est un message mis dans un cadre , qui s'est mis au début du lancement !!!
apparement il y a des opérations payantes suivant le résultat de la recherche !!

Merci a Vous pour votre disponibilité , et votre courtoisie, mais je ne me sors pas de ce problème ...je vais amener mon Pc pour remettre tout ça en place : j'ai peur à force de faire de fausses manip' ...et de le mettre entièrement en carafe ...lol !!
Bonne soirée et merci encor'
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 07:32
bonjour,
il n'y a rien de payant dans ce que je t'ai indiqué !!!???

mais d'après tout, c'est ton choix, donc bon surf :-)

0