Acer aspire 7000- ecran noir

marillion2a Messages postés 14 Statut Membre -  
mika040 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un Acer aspire 7000 que l'on m'a donné en panne, j'ai trouvé la panne sur le net (je ne la retrouve plus, je ne sais plus ou c'etais), je l'ai réparé mais il a rechuté.
Le probleme est connu: lorsque l'on allume le portable, rien ne se passe , si ce n'est un petit bruit de DD, et l'ecran reste noir. Cela vient du Bios, il faut creer une cle USB et booter dessus pour que le portable se rallume. C'est ce que j'ai fait, j'ai mis le Bios a jour et il a bien fonctionné quelques jours, mais aujoud'hui il a recommencé et j'ai pu le redemarrer grace a la meme cle que la derniere fois.
Si quelqun connait le probleme, pouvez vous me donner la solution pour eviter la rechute et eventuelement m'expliquer comment verifier que le bios est bien a jour avec la derniere version. Peut etre faut-il revenir a une ancienne version, là aussi si c'est possible, je veux bien que l'on me l'explique.
D'avance merci pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

mika040 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

bonjour.j'ai aussi le méme souci que toi.est ce que par hasard tu serait ou je peut telecharger une version valide du bios pour cet machine et quel fichier faut t'il mettre sur la clef.merci cordialement
0