Créer son home studio
Utilisateur anonyme
-
pvalentin1 Messages postés 333 Statut Membre -
pvalentin1 Messages postés 333 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite me lancer dans la musique mais pour cela il me faut un endroit d'enregistrement en gros un studio, j'ai pris la décision d'en faire un chez moi mais le problème c'est que je ne sais rien sur ce sujet ce qu'il faut acheter ( on ma parler de table de mixage à quoi sa sert et comment l'utiliser ? doit-je l'acheter obligatoirement ) je voudrais un truc qui ne soit pas trop chère.
Que dois-je faire ?
Je souhaite me lancer dans la musique mais pour cela il me faut un endroit d'enregistrement en gros un studio, j'ai pris la décision d'en faire un chez moi mais le problème c'est que je ne sais rien sur ce sujet ce qu'il faut acheter ( on ma parler de table de mixage à quoi sa sert et comment l'utiliser ? doit-je l'acheter obligatoirement ) je voudrais un truc qui ne soit pas trop chère.
Que dois-je faire ?
A voir également:
- Créer son home studio
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
6 réponses
une vrai et bonne + de 5 mille euro masi pour un pro c'est bien pour un particulier vos meix prendre un truc entre 999€ et 4000€ + les micro enfin 20 000€ environ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question