Créer son home studio

Utilisateur anonyme -  
pvalentin1 Messages postés 333 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite me lancer dans la musique mais pour cela il me faut un endroit d'enregistrement en gros un studio, j'ai pris la décision d'en faire un chez moi mais le problème c'est que je ne sais rien sur ce sujet ce qu'il faut acheter ( on ma parler de table de mixage à quoi sa sert et comment l'utiliser ? doit-je l'acheter obligatoirement ) je voudrais un truc qui ne soit pas trop chère.
Que dois-je faire ?

A voir également:

6 réponses

pvalentin1 Messages postés 333 Statut Membre 88

Un table oui masi ca coute tes tres cher masi tu va devoir faire un gros credit
0
Utilisateur anonyme

Sa coute combien environ :Ss ?
0

une vrai et bonne + de 5 mille euro masi pour un pro c'est bien pour un particulier vos meix prendre un truc entre 999€ et 4000€ + les micro enfin 20 000€ environ
0
Utilisateur anonyme

Euhh j'ai Virtual Dj sa devrais faire l'affaire non ? Et les instrumentales je les est déja
0

Pas tout a fais
J'ai un pote a paris qui et son metiers c'est ca mais moi je te conseil de les payer prend pas des truc gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non mais apret moi je dit si tu veut en faire ton metiers
0
Utilisateur anonyme

Non je ne veut pas en faire mon métiers je veut juste enregistrer des sons que je fait moi mêmes mais enfaite j'ai déja l'instrumentale et j'ai virtual Dj en gros il me faut un logiciel d'enregistrement mais à part ce logiciel j'ai besoin de quoi ?
0

ouais
Faire un Dj sur ton ordi quand tu fais une fête et ... enfin pour le plaisir oui pren des premier prix ca deverais aller
0
Utilisateur anonyme

Je crois que tu a toujours pas compris que je voulais enregistrer un son
0

si
0
Utilisateur anonyme

Regarde pour enregistrer un son avec un pc j'dois faire quoi ?
0

ta des bon micro ?
0