Restauration du systeme

Fermé
pierrot - 18 mars 2011 à 18:48
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 18 mars 2011 à 18:52
Bonjour,
J'ai voulu restaurer mon système tel qu'il était la veille et je me suis trompé, car j'ai lancé le programme de restauration tel qu'il était à l'origine. Ce qui a eu pour effet de désinstaller le programme microsoft word 2005 et de causer la perte du programme d'installation qui était dans mon ordinateur. Je souhaiterais donc savoir s'il est possible de retrouver ce programme d'installation.
A voir également:

1 réponse

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
18 mars 2011 à 18:52
Bonsoir,

Voici quelque chose que j'ai trouvé sur le site de Microsoft :

1.
Pour ouvrir la Restauration du système, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis sur Restauration du système.? Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

2.
Cliquez sur Annuler la restauration du système, puis cliquez sur Suivant.

3.
Vérifiez votre sélection, puis cliquez sur Terminer.

Votre ordinateur redémarrera automatiquement. Une fois l'opération terminée, un message de confirmation vous indique que l'annulation est terminée.

J'espère que ça va marcher...

Gabriel.
0