Restauration du systeme
Fermé
pierrot
-
18 mars 2011 à 18:48
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 18 mars 2011 à 18:52
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 18 mars 2011 à 18:52
A voir également:
- Restauration du systeme
- Restauration systeme - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Paramètres système - Guide
- Image système windows 10 - Guide
1 réponse
2011N2
Messages postés
13352
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
917
18 mars 2011 à 18:52
18 mars 2011 à 18:52
Bonsoir,
Voici quelque chose que j'ai trouvé sur le site de Microsoft :
1.
Pour ouvrir la Restauration du système, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis sur Restauration du système.? Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
2.
Cliquez sur Annuler la restauration du système, puis cliquez sur Suivant.
3.
Vérifiez votre sélection, puis cliquez sur Terminer.
Votre ordinateur redémarrera automatiquement. Une fois l'opération terminée, un message de confirmation vous indique que l'annulation est terminée.
J'espère que ça va marcher...
Gabriel.
Voici quelque chose que j'ai trouvé sur le site de Microsoft :
1.
Pour ouvrir la Restauration du système, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis sur Restauration du système.? Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
2.
Cliquez sur Annuler la restauration du système, puis cliquez sur Suivant.
3.
Vérifiez votre sélection, puis cliquez sur Terminer.
Votre ordinateur redémarrera automatiquement. Une fois l'opération terminée, un message de confirmation vous indique que l'annulation est terminée.
J'espère que ça va marcher...
Gabriel.