Comment rendre des ports stealthed?

Fermé
simbag - 18 mars 2011 à 17:28
 simbag - 23 mars 2011 à 12:08
Bonjour,

en faisant un quicktest dans pcflank, jai trouve des ports fermes et non stealthed sur mon ordi...
le probleme est que ces ports sont ceux qui attrapent des trojans et autres bestioles devastatrices du meme genre...
les numeros de ces ports sont: 1080, 3128, 27374, 12345, 1243, 31337 et 12348.
la question serait de savoir si lun de vous saurait comment rendre ces ports stealthed?
jai tout essaye pour sa, jai change plusieurs fois de firewall et jai meme formate lordi a plusieurs reprises sans aucun resultat...
davance merci pour ceux qui maideront!

6 réponses

Bonjour

C'est bien le boulot du parefeu et -sunbelt que tu cites passe le test sur mon pc tous les ports sont stealthed. Tu dois installer un truc qui modifie directement des paramètres sur ces ports mais à part faire le quicktest dès le début de l'installation puis entre chaque installation de programme pour trouver le coupable je vois pas beaucoup de solution.
0
merci pour ta réponse.
j aimerais que tu me donnes le nom du logiciel a télécharger pour rendre les ports invisibles, sil te plait...
est-ce qu'il est gratuit?
sinon, j'ai remarque que sa vient surtout de mon modem en fait mais je sais pas trop comment un modem peut rendre des ports visibles...
j'ai essaye avec un autre ordinateur et j'ai vu que le problème venait du modem...
alors, quelqu'un aurait il une explication rationnelle a sa?
serait-ce le "FAI" ou le "proxy"?
0
bonjour!

alors, cher ami, tu as oublie de me répondre?
0
bonjour!

merci pour ta réponse!

en fait, mon modem n'a pas de firewall intégré...
et en plus le sunbelt n'a pas trop marche non plus, cote pcflank...

en branchant mon modem sur un autre ordinateur, j'ai eu les mêmes résultats sur pcflank ce qui m'a fait pense que c'est forcement le modem qui doit avoir un problème...

il n'ouvre pas les ports , ils sont fermes, mais par contre ils sont visibles et non invisibles comme j'aimerais qu'ils le soient...

alors, j'ai forcement pense au Proxy puisque ils sont gérés par le port 1080 qui lui est visible mais ferme...
c'est sur que c'est ce port -la qui doit être responsable en majeure partie du mauvais résultat sur pcflank...

maintenant je ne sais pas du tout comment configurer le volet "sécurité" de mon modem pour qu'il rende ces ports invisibles...
le saurais-tu, s'il te plait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Si tu as une box pas de ports ouverts, fermés, etc... pc flank ce type de test à la poubelle.

Laisse le pare feu de Windows, il est excellent au niveau du filtrage entrant.

ZA, Comodo, Sunbelt kerio, la plupart sont bien incapables de les régler, laisse tomber.
0
bonjour Brugada,

je sais que le par feu de windows est bien mais en fait je pense que le problème est plus avec le modem qu'avec l'ordinateur...

je ne sais pas comment, mais il y'a seulement un mois le test pcflank était "safe"...
donc je ne sais pas ce qui s'est passe avec mon modem mais le problème vient de lui puisque quand j'ai tente le test sur un autre ordinateur avec le même modem, le test affichait les mêmes résultats...
ce serait bien la première fois qu'on verrait un modem infecte par des virus!!! (lol)

c'est peu probable. mais je pencherais plus vers un possible piratage...

donc, j'aimerais savoir, svp, s'il y'a quelqu'un ici qui saurait comment configurer le volet "sécurité" du modem?
0