Couleur graphique excel 2003
grupinette
-
grupinette -
grupinette -
Bonjour,
J'ai réalisé un graphique à l'aide d'excel et je souhaiterai mettre en couleur une seule ligne du quadrillage horizontal. J'ai cherché partout et je ne parviens pas à trouver.
Est-ce que quelqu'un sait au moins si c'est possible ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement, Caroline.
J'ai réalisé un graphique à l'aide d'excel et je souhaiterai mettre en couleur une seule ligne du quadrillage horizontal. J'ai cherché partout et je ne parviens pas à trouver.
Est-ce que quelqu'un sait au moins si c'est possible ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement, Caroline.
A voir également:
- Couleur graphique excel 2003
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Somme si couleur excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je vous suggère d'ajouter une courbe de données, si ces données sont toutes identiques, vous obtiendrez une ligne !
Je vous suggère d'ajouter une courbe de données, si ces données sont toutes identiques, vous obtiendrez une ligne !
bonjour,
colorier une seule ligne du quadrillage, je ne sais pas si c'est possible
si le graphique est du type nuage de points, tu peux toujours y ajouter une ligne horizontale a la hauteur de la ligne du quadrillage (données source/series/ajouter etc ... après avoir défini "dans un coin" les coordonnées des deux points extremes de la ligne en question)
bonne suite
colorier une seule ligne du quadrillage, je ne sais pas si c'est possible
si le graphique est du type nuage de points, tu peux toujours y ajouter une ligne horizontale a la hauteur de la ligne du quadrillage (données source/series/ajouter etc ... après avoir défini "dans un coin" les coordonnées des deux points extremes de la ligne en question)
bonne suite