Probleme après réinitialisation
citeblanche
Messages postés
6
Statut
Membre
-
citeblanche Messages postés 6 Statut Membre -
citeblanche Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problèmes avec mon PC (toshiba satellite L670-17E avec windows 7 edition fmiliale prenium), suite à un problème j'ai du
1° formater avec la sauvegarde toshiba. sauf que maintenant l'ordinateur affiche un écran bleu apré avoir démarer ( jusqu'au mot de passe) et fait cela en boucle.
2° mot de passe administrator inconnu, aucun utilisateur, donc dans les très rares cas ou j'arrive à mettre un mot de passe cela ne marche pas, et me dit mot de passe / utilisateur inconnu.
QUE FAIRE???
J'ai un problèmes avec mon PC (toshiba satellite L670-17E avec windows 7 edition fmiliale prenium), suite à un problème j'ai du
1° formater avec la sauvegarde toshiba. sauf que maintenant l'ordinateur affiche un écran bleu apré avoir démarer ( jusqu'au mot de passe) et fait cela en boucle.
2° mot de passe administrator inconnu, aucun utilisateur, donc dans les très rares cas ou j'arrive à mettre un mot de passe cela ne marche pas, et me dit mot de passe / utilisateur inconnu.
QUE FAIRE???
A voir également:
- Probleme après réinitialisation
- Reinitialisation pc - Guide
- Code de réinitialisation itel touche ✓ - Forum Free mobile
- Je n'ai pas de disque de reinitialisation - Forum Windows
- Mot de passe Itel 2160 ✓ - Forum Mobile
- Réinitialisation chromecast - Guide
4 réponses
Il faut réinstaller windows 7 avec une copie valide ensuite récupérer vos données avec de utiliaires de récupération comme drive rescue
c'est ce que j'ai fait réinstallé windows avec le programme interne à toshiba et le disque. Mais maintenant plus rien ne fonctionne.
j'ai acces au menu F2 au démarage et F12.
meme le mode sans echec je ne peut pas y accéder car il me faut le mot de passe administrator ou un autre utilisateur.
j'ai acces au menu F2 au démarage et F12.
meme le mode sans echec je ne peut pas y accéder car il me faut le mot de passe administrator ou un autre utilisateur.