Sims 2 "erreure fatal"
nanie33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
b3by-pwicess -
b3by-pwicess -
Salut mon probleme avec les sims 2 c'est que je l'ai installée j'y ai jouée et maintenant quand je veut le lancer un message s'affiche et me dit "erreur fatal.L'application va fermer.Comment faire je comprend pas car sinon quand je le reinstale sa marche.Aidez moi!!!!
Merci de me repondre au plus vite
Merci de me repondre au plus vite
A voir également:
- Sims 2 "erreure fatal"
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
3 réponses
Moi aussi j'ai le message erreure fatale au demarrage des sims. Je télécharge beaucoup de meubles, coiffures ect ... donc je pense que j'ai télécharger un virus ou autre.
j'ai copier downloads sur mon bureau ( pour ne pas perdre mes telechargements)et desinstallé les sims. Quand J'ai lancé les sims après la nouvelle installation ca a marché, j'ai donc quitter le jeu et replacé mes telechargements à la bonne place puis redemarrer mais ca n'a pas marché.
Comment je peux faire pour trouver le fichier a supprimer dans downloads?
j'ai copier downloads sur mon bureau ( pour ne pas perdre mes telechargements)et desinstallé les sims. Quand J'ai lancé les sims après la nouvelle installation ca a marché, j'ai donc quitter le jeu et replacé mes telechargements à la bonne place puis redemarrer mais ca n'a pas marché.
Comment je peux faire pour trouver le fichier a supprimer dans downloads?