Sims 2 "erreure fatal"

Fermé
nanie33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006 - 28 févr. 2006 à 19:47
 b3by-pwicess - 13 août 2007 à 20:29
Salut mon probleme avec les sims 2 c'est que je l'ai installée j'y ai jouée et maintenant quand je veut le lancer un message s'affiche et me dit "erreur fatal.L'application va fermer.Comment faire je comprend pas car sinon quand je le reinstale sa marche.Aidez moi!!!!
Merci de me repondre au plus vite
A voir également:

3 réponses

b3by-pwicess
13 août 2007 à 20:29
Moi aussi j'ai le message erreure fatale au demarrage des sims. Je télécharge beaucoup de meubles, coiffures ect ... donc je pense que j'ai télécharger un virus ou autre.
j'ai copier downloads sur mon bureau ( pour ne pas perdre mes telechargements)et desinstallé les sims. Quand J'ai lancé les sims après la nouvelle installation ca a marché, j'ai donc quitter le jeu et replacé mes telechargements à la bonne place puis redemarrer mais ca n'a pas marché.
Comment je peux faire pour trouver le fichier a supprimer dans downloads?
1
guedsou Messages postés 22 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 1
4 mars 2006 à 14:38
salut nani 33 ,a mon avis tu as du effacer quelque chose ou faire une mauvaise manip sur ton pc .essaye donc de le reinstall et essaye de recuperer ta sauvegarde si tu ne veut pas tout refaire .tchao
0
aider moi jai un problemme de lancemon de simms il demare et me donne le message d erreur problemefiles/ea game/ les sims2/tsbin/sims2.exe aider moi si vou saver quoi faire voila mon msn et mon imai princessebloublou@hotmail.com et imai princessebloublou@yahoo.fr merci d avance </gras>
0