Problème de fading sur TV cathodique
Fermé
Cpassimple
Messages postés
3501
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2024
-
17 mars 2011 à 22:41
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 21 mars 2011 à 10:25
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 21 mars 2011 à 10:25
A voir également:
- Problème de fading sur TV cathodique
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Tv sur mobile gratuit - Guide
- Tv sur pc - Guide
- Caster vlc sur tv - Guide
1 réponse
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
18 mars 2011 à 11:23
18 mars 2011 à 11:23
Bonjour
la TNT afait apparaitre un grave defaut (c'est mon avis) les differentes pistes son d'un film sont mélangées sans discernement et devines qui gagne entre la voix humaine et le son du canon? la" dynamique " c'est le nom il n'y a qu'une lettre a changer (dynamite). Sur TF1 en TNT surtout en HD c'est courant meme sur le JT qui suivi de la météo necessite un réglage pour devenir audible et je ne parle pas des pubs.
rassurez vous votre installation n'y est pour rien. Dailleurs les écrans plats de bas de gamme présentent ce meme defaut! on ne peut plus quitter sa télécommande son !
Courage
la TNT afait apparaitre un grave defaut (c'est mon avis) les differentes pistes son d'un film sont mélangées sans discernement et devines qui gagne entre la voix humaine et le son du canon? la" dynamique " c'est le nom il n'y a qu'une lettre a changer (dynamite). Sur TF1 en TNT surtout en HD c'est courant meme sur le JT qui suivi de la météo necessite un réglage pour devenir audible et je ne parle pas des pubs.
rassurez vous votre installation n'y est pour rien. Dailleurs les écrans plats de bas de gamme présentent ce meme defaut! on ne peut plus quitter sa télécommande son !
Courage
19 mars 2011 à 14:50
19 mars 2011 à 17:42
les décodeurs ont ete fabriquer au début pour des télévisions RTC non pas pour des LCD avec tuner TNT pour repondre aux questions presedentes donc aucune raison d avoir ce phénomène,j ai ressortie 3 vieux décodeurs et essayer sur une tele RTC et aucun ne fait ça sauf 1 des 3 ou la sotie audio SPDIF se commute manuellement et si elle est activer meme sans etre brancher ne coupe pas le son de la peritel et envoie presque pas les paroles(désactivez la si elle est activer)si sa persiste s est votre decodeur qui est nul
Modifié par Cpassimple le 20/03/2011 à 20:43
Ps: je laisse le sujet une semaine encore, mais je pense qu'il est maintenant résolu grâce à votre aide (plus particulièrement Bernorenard et tarascon2.)
Merci à tout les deux et tout ceux qui m'on lu
21 mars 2011 à 10:25
avec un home cinema tu disposes de réglages de niveau sonore sur les differentes voies audio. Donc diminuer le son d'ambiance generateur de bruits divers (explosions atterrissage d'un avion , coups de feu etc ) que tu peux ainsi moderer en accentuant le son avant central qui lui supporte plutot les dialogues parfois difficiles a saisir dans tout ce vacarme. le mixage son des films est un vrai desastre, il n'y a qu'au cinema et encore là les décibels sont légion. Je reviens d'une scéance de ciné avec le film "sans identité" la prochaine fois je prend mes boules Quies,par contre à la maison avec le home cinema, c'est moi qui décide! salut