Ecran qui se fige sous internet
sylvain
-
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité -
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
lorsque je vais sur le net, mon pc se fige (la souris reste fixe je ne peux plus rien faire avec l'ordi à part un redemarage forcé, ou alors la souris se fige durant qq minutes et la situation revient à la normal)
ce problème est catastrophique avec IE8 (64bit et 32 bit)
Sous chrome c'est mieux mais ca arrive souvent ces derniers temps
Je viens d'installer firefox aujourd'hui donc on verra..
Coté antivirus, j'ai viré avast pour antivir avira9
j'ai scanné mon pc avec Malwarebytes anti malware : RAS
j'ai nettoye avec C Cleaner et analyser le pc avec zhpdiag (voici le rapport http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijS3ziacP.txt)
Je ne suis pas arrivé a scanner le pc avec kaperski
merci pour votre aide
lorsque je vais sur le net, mon pc se fige (la souris reste fixe je ne peux plus rien faire avec l'ordi à part un redemarage forcé, ou alors la souris se fige durant qq minutes et la situation revient à la normal)
ce problème est catastrophique avec IE8 (64bit et 32 bit)
Sous chrome c'est mieux mais ca arrive souvent ces derniers temps
Je viens d'installer firefox aujourd'hui donc on verra..
Coté antivirus, j'ai viré avast pour antivir avira9
j'ai scanné mon pc avec Malwarebytes anti malware : RAS
j'ai nettoye avec C Cleaner et analyser le pc avec zhpdiag (voici le rapport http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijS3ziacP.txt)
Je ne suis pas arrivé a scanner le pc avec kaperski
merci pour votre aide
A voir également:
- Ecran qui se fige sous internet
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
8 réponses
salut
j'ai viré avast pour antivir avira9 ==> mais tu as gardé Trend Micro®Internet Security Suite
ce qui te fait deux antivirus , c'est un de trop . Désinstalle s'en un.
désinstalles aussi spybot , inutile . Un lien pour t'aider : https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
==> mets à jour seven via windows update
j'ai viré avast pour antivir avira9 ==> mais tu as gardé Trend Micro®Internet Security Suite
ce qui te fait deux antivirus , c'est un de trop . Désinstalle s'en un.
désinstalles aussi spybot , inutile . Un lien pour t'aider : https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
==> mets à jour seven via windows update
bonjour
j'ai viré spybot et fait une nouvelle mise a jour
Trend micro internet security n'est pas activé, c'est en fait la version demo valable un mois qui est périmé
voici mon nouveau fichier zhpdiag
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijcN13VYc.txt
merci pour votre aide
j'ai viré spybot et fait une nouvelle mise a jour
Trend micro internet security n'est pas activé, c'est en fait la version demo valable un mois qui est périmé
voici mon nouveau fichier zhpdiag
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijcN13VYc.txt
merci pour votre aide
mise à jour seven non prise en compte. On verra apres
Utilisation de ZHPfix
*fais un copié des lignes en gras suivantes
----------------------------------------------------------
O23 - Service: (AFBAgent) - Clé orpheline
O23 - Service: (nvsvc) - Clé orpheline
O43 - CFD: 3/18/2011 - 6:39:20 PM ----D- C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
O43 - CFD: 3/18/2011 - 6:39:20 PM ----D- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy
O4 - HKLM\..\Run: [UfSeAgnt.exe] . (.Trend Micro Inc. - Trend Micro Server Agent.) -- C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\UfSeAgnt.exe
O4 - Global Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\tmchlang.lnk . (.Pas de propriétaire.) -- C:\Program Files (x86)\Trend Micro\Internet Security\TmChLang.exe (.not file.)
O23 - Service: (SfCtlCom) . (.Trend Micro Inc. - Manages all components of Trend Micro Inter.) - C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\SfCtlCom.exe
O42 - Logiciel: Trend Micro Internet Security - (.Trend Micro Inc..) [HKLM] -- {718D791F-F4E8-4aa7-98A6-15FDED17BDD0}
O42 - Logiciel: Trend Micro Internet Security - (.Trend Micro Inc..) [HKLM] -- {9D2B0322-44AE-460E-9283-4D2D7A9205AE}
SR - | Auto 2/23/2010 859640 | (SfCtlCom) . (.Trend Micro Inc..) - C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\SfCtlCom.exe
SS - | Demand 8/22/2009 570632 | (TMBMServer) . (.Trend Micro Inc..) - C:\Program Files\Trend Micro\BM\TMBMSRV.exe
SS - | Demand 8/22/2009 917768 | (TmProxy) . (.Trend Micro Inc..) - C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\TmProxy.exe
emptytemp
emptyflash
FirewallRaz
/!\ Utilisateurs de vista/7 , cette manipulation est à effectuer en tant qu'administrateur ( Clic droit -> [Exécuter en tant qu'administrateur] ) /!\
* Lance ZHPFix (soit via le raccourci sur ton Bureau, soit via ZHPDiag- écusson vert-)
* Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
* Le texte que tu as copié sera présent
* Clique sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
==> si tu reçois un message de confirmation de désinstallation de certains logiciels, accèpte le :-)
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Suppression des fichiers inutiles
Télécharge CCleaner .
* Installe le puis lance le.
* va dans " options" ==> "avancés" et décoches " effacer uniquement ------24 heures"
* Clique sur Nettoyeur => Analyse => Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s'affiche.
* Enfin, clique sur Registre => corrige toutes les erreurs et recommence jusqu'à ce que CCleaner ne trouve plus d'erreurs.
Tu peux garder ce programme et l'utiliser régulièrement (une fois par mois).
refais un nouveau scan zhpdiag
clique sur la flèche verte en haut de sa page pour lancer une mise à jour, si ton parfeu demande l'autorisation, accepte le.
● Rends toi sur http://www.cijoint.fr/
● Cliques sur " Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
● Sélectionnes le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
● Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
Utilisation de ZHPfix
*fais un copié des lignes en gras suivantes
O23 - Service: (AFBAgent) - Clé orpheline
O23 - Service: (nvsvc) - Clé orpheline
O43 - CFD: 3/18/2011 - 6:39:20 PM ----D- C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
O43 - CFD: 3/18/2011 - 6:39:20 PM ----D- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy
O4 - HKLM\..\Run: [UfSeAgnt.exe] . (.Trend Micro Inc. - Trend Micro Server Agent.) -- C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\UfSeAgnt.exe
O4 - Global Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\tmchlang.lnk . (.Pas de propriétaire.) -- C:\Program Files (x86)\Trend Micro\Internet Security\TmChLang.exe (.not file.)
O23 - Service: (SfCtlCom) . (.Trend Micro Inc. - Manages all components of Trend Micro Inter.) - C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\SfCtlCom.exe
O42 - Logiciel: Trend Micro Internet Security - (.Trend Micro Inc..) [HKLM] -- {718D791F-F4E8-4aa7-98A6-15FDED17BDD0}
O42 - Logiciel: Trend Micro Internet Security - (.Trend Micro Inc..) [HKLM] -- {9D2B0322-44AE-460E-9283-4D2D7A9205AE}
SR - | Auto 2/23/2010 859640 | (SfCtlCom) . (.Trend Micro Inc..) - C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\SfCtlCom.exe
SS - | Demand 8/22/2009 570632 | (TMBMServer) . (.Trend Micro Inc..) - C:\Program Files\Trend Micro\BM\TMBMSRV.exe
SS - | Demand 8/22/2009 917768 | (TmProxy) . (.Trend Micro Inc..) - C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\TmProxy.exe
emptytemp
emptyflash
FirewallRaz
/!\ Utilisateurs de vista/7 , cette manipulation est à effectuer en tant qu'administrateur ( Clic droit -> [Exécuter en tant qu'administrateur] ) /!\
* Lance ZHPFix (soit via le raccourci sur ton Bureau, soit via ZHPDiag- écusson vert-)
* Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
* Le texte que tu as copié sera présent
* Clique sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
==> si tu reçois un message de confirmation de désinstallation de certains logiciels, accèpte le :-)
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Suppression des fichiers inutiles
Télécharge CCleaner .
* Installe le puis lance le.
* va dans " options" ==> "avancés" et décoches " effacer uniquement ------24 heures"
* Clique sur Nettoyeur => Analyse => Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s'affiche.
* Enfin, clique sur Registre => corrige toutes les erreurs et recommence jusqu'à ce que CCleaner ne trouve plus d'erreurs.
Tu peux garder ce programme et l'utiliser régulièrement (une fois par mois).
refais un nouveau scan zhpdiag
clique sur la flèche verte en haut de sa page pour lancer une mise à jour, si ton parfeu demande l'autorisation, accepte le.
● Rends toi sur http://www.cijoint.fr/
● Cliques sur " Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
● Sélectionnes le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
● Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fait clique droit sur ordinateur , propriété et dis moi si tu vois service pack 1
ensuite , poste moi le rapport de ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21217060-ecran-qui-se-fige-sous-internet#3
ensuite , poste moi le rapport de ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21217060-ecran-qui-se-fige-sous-internet#3
je fais clic droit propriété sur ordinateur et je tombe dans panneau de config/systeme et sécurité/système
il est indiqué Windows 7 edition familiale premium et rien d'autres
dois je utiliser zhpfix?
il est indiqué Windows 7 edition familiale premium et rien d'autres
dois je utiliser zhpfix?