Pourquoi mon post intitulé 'ma vie est nulle

Fermé
elrking096 Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
" a été supprimé ? j'ai oublié de marquer euh... de cochber la case "recevoir les réponse par email", c'est triste :-(

dites moi pourquoi donc... :hap:

7 réponses

elrking096 Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Merci par d'avance
0
elrking096 Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

*merci d'avance
0

pouvais vou me copier coller le sujet à duquel je parlais qui s'appellait "ma vie est nulle" et qui a été supprimé, que j'ai créé , et qui est maintenant dans la corbeille du forum dans la raison de suppression de ce message-ci tiré "Pourquoi mon post intitulé 'ma vie est nulle"
0

? :peur:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

parce que je suis pad modo, c'est triste que les membrfes peuvant pas voir eux-meme ses messages à eux quand il sont supprimés maois qu'ils ont été créées par eux (les memlbres)
0

down ! (ontraire de upper un topic)
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

Votre message a été supprimé car il était hors sujet et
n'avait aucun rapport avec les nouvelles technologies.

Merci de votre compréhension.

00lina00 Modératrice CCM

0