Problème avec MP3tags pour reconnaître le wav
Gtr-Men
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un Problème avec MP3tag pour les les fichier Wav,
En effets quand je veux rentrer les tags, mettre la pochette de l'album... Il ne reconnais pas mes Fichiers Wave. Quand je veux aller les chercher dans le dossier ou ils sont, il me met "Aucun élèments de correspond à votre recherche", et quand j'essaye de rentrer le nom de la musique et que je clique dessus il met exemple, "Tubular Bells, Nom du fichier non valide". Quel est pour vous le Problème ? et Comment y remédier ? si non connaiteriez-vous un Bon logiciel pour les tags des Morceaux ?
Merci d'avance pour vos réponces,
@++
J'ai un Problème avec MP3tag pour les les fichier Wav,
En effets quand je veux rentrer les tags, mettre la pochette de l'album... Il ne reconnais pas mes Fichiers Wave. Quand je veux aller les chercher dans le dossier ou ils sont, il me met "Aucun élèments de correspond à votre recherche", et quand j'essaye de rentrer le nom de la musique et que je clique dessus il met exemple, "Tubular Bells, Nom du fichier non valide". Quel est pour vous le Problème ? et Comment y remédier ? si non connaiteriez-vous un Bon logiciel pour les tags des Morceaux ?
Merci d'avance pour vos réponces,
@++
A voir également:
- Problème avec MP3tags pour reconnaître le wav
- Application pour reconnaître les boutons - Accueil - Outils
- Mp3tags - Télécharger - Catalogage
- Mp3 to wav - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur wav - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment reconnaitre une clé usb sur ordinateur - Guide
1 réponse
Slt, j'crois que tu as besoin d'un codec ou aller sur ce site pour les convertir https://www.online-convert.com/
ClodiusRntc
ClodiusRntc