Connection internet

Fermé
floeau - Modifié par floeau le 17/03/2011 à 17:21
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2011 à 17:29
Bonjour,

j'ai voulu reconfigurer ma neuf box à mon pc, le pc n'arrive pas à reconnaître la neuf box donc pas d'internet alors que les témoins lumineux situés au dessus du branchement de la box sont de couleurs (ce qui veut dire normalement que le pc et la box se reconnaissent) ...En utilisant mon pc portable, cela fonctionne... Quelqu'un
peut-il m'aider svp ?? ce pc a déjà fonctionné avec la même neuf box
A voir également:

7 réponses

sur ton pc tu le branche en wifi ou en ethernet
0
sur un cable ethernet...
0
sur un cable ethernet
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 17:25
tu est sous xp vista ou 7
0
xp
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 17:29
et sur ton pc portable xp aussi? et avec le portable tu te connecte en wifi ou en ethernet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
floeau299 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
17 mars 2011 à 17:44
j'ai window seven sur mon portable..et j'ai utilisé mon pc portable simplement pour savoir si en effectuant un branchement via ethernet cela fonctionnait...il en ressort que cela fonctionne et donc que le problème ne vient pas de la neuf box et en particulier du cable ethernet
0
ok donc sur le pc fixe regarde dans le gestionnaire de périphérique si ta carte réseau est reconnue
0
floeau299 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
17 mars 2011 à 19:22
c'est à dire??? j'ai déjà regardé dans le gestionnaire des périphériques si une croix rouge apparaissait sur les des piréphériques, ce qui voudrait dire qu'il y a un pb..et donc ce n'est pas le cas...
0
je voulais dire ta carte réseau est bien la et si oui dis moi
0