Free contact client

Fermé
jacquou - 17 mars 2011 à 16:53
githo 44 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 18 mars 2011 à 21:20
je voulais vous signaler une tentative d'zescroquerie faites en votre nom...recue sur mon @mail je ne suis pas client de FREEBonjour,
Service Free à moi
afficher les détails 16:36 (Il y a 3 minutes)

Bonjour, cher (e) client (e) :

Apres plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre par téléphone ,nous vous envoyons ce mail pour vous informer qu une erreur est survenue lors des prelevements mensuels effectues sur le compte de notre clientele.
En effet le 13 Mars 2011 votre compte a ete indument debite de la somme de (89.00) quatre vingt neuf Euros .
Ce probleme est essentiellement du la similitude de vos noms et prenoms avec ceux d un autre client .
A fin de proceder a un remboursement immediat nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information susceptible d accelerer ce remboursement .

Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le lien suivant:


http://www.Free.Fr/login


Cordialement,

Fabrice Andre,
Directeur Service Client


*En cas de non reponse a ce message, Free decline toute responsabilite
juridique au non remboursement de la somme sus-citee.



A voir également:

4 réponses

Oui j'ai déjà reçu ce mail, j'ai aussitôt appelé le 3244 ou l'on m'a confirmé que ca ne venait pas de Free et qu'il n'y avait aucun soucis avec mon compte.
0
githo 44 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011
17 mars 2011 à 17:40
Bonjour tibo128,en passant par le 3244,avez-vous eu besoin de décliner vos identifiants et si oui ou puis-je trouver les 8 chiffres et les 4 du code. Cordialement.
0
Oui effectivement j'ai eu besoin de décliner mes identifiants. Ceux-ci se trouvent sur free.fr dans mom compte/mon abonnement/identifiants hotline.

Cordialement.
0
githo 44 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011
18 mars 2011 à 21:20
Bonsoir tibo138 et merci pour la marche à suivre.J'ai trouvé les données et j'ai pu avoir free au télephone(freebox).Cordialement.
0